Nouveaux maillots pour l'équipe C

4 mai 2009 - 13:36

Ce dimanche, M. DUBUIS, directeur de l'entreprise SK BOIS est venu remettre un nouveau jeu de maillots à l'équipe C.

chyan 7 mai 2009 13:07

slt les potes c clair super ambiance dans cette ekipe et moi toujour entrain de faire le suceur avec portos on a encore la preuve sur la foto lol a bientot belete de lillers lol

ch kiv 5 mai 2009 21:52

Beau jeu de maillot merci encore a M Dubuis et a vladimir ! Quel equipe tu la dit yo :D ! Jerem ton message et passée je vais travailler sa lol Le pied gauche c est Ok le Boxer c'est Ok mdr Vladimir red bull donne des ailes la preuve encore ce WE !lol Maintenant j atten marck de pied ferme !!!

JEREM B 5 mai 2009 19:32

Superbe ambiance et belle petite equipe , quel plaisir d'y jouer. une tite dedicace a ch'kiv , faudra travailler ton pied droit a lentrainement .....

Castertroy
Castertroy 4 mai 2009 22:49

Quelle équipe !!! On fait de la belle publicité à SK BOIS.