Groupes saison 2010 - 2011

3 août 2010 - 15:41

Les groupes séniors et jeunes pour la saison à venir.

Les groupes pour la saison 2010-2011 sont tombés, voici les différents groupes dans lesquels se trouvent les équipes séniors et jeunes pour la saison à venir.

Chez les séniors :

Sénior A (Promotion 1ère B) : L’équipe fanion se voit pour cette saison attribué un nouveau groupe, elle rencontrera les équipes suivantes : Alquines, Les Attaques, Polincove, Renescure, Ruminghem, St Martin au Laert 2 (promu), Saint Omer Essor, Tattinghem 2 et Vieille Eglise.

Dans ce tout nouveau groupe, souhaitons à notre équipe fanion de s’y faire rapidement sa place afin d’aspirer à la montée.

Sénior B (2ème C) : L’équipe réserve retrouve en grande partie un championnat similaire à celui de la saison dernière, les équipes sont les suivantes : Ecques Heuringhem, Eperlecques 2, Longuenesse Mala Foot, Lumbres 3, Quiestède 2, Racquinghem, Roquetoire 2, St Martin au Laert 3 (promu), Wizernes.

L’équipe B tentera de prendre un meilleur départ que la saison dernière de façon à pouvoir jouer un rôle important dans ce groupe.

Sénior C (3ème D) : L’équipe 3 emmené par Franck Portenart découvrira cette saison un nouveau groupe à sa porté, elle défiera les équipes suivantes : Blaringhem 3, Bomy, Campagne les Wardrecques, Ecques Heuringhem 3, Enquin les Mines 3, Fléchin, Hallines 3(promu), Thérouanne 2, Wizernes 2.

L’équipe C tentera de poursuivre sur sa lancée et ses dernières belles saisons, dans un groupe qui lui est accessible.

Sénior D (4 ème D) : L’équipe 4 retrouve un groupe auquel elle est habituée, deux équipes arrivent dans ce groupe, les équipes sont les suivantes : Arques ASCAI, Arques 4, Eperlecques 4, Longuenesse 4, Longuenesse Mala Foot 3, Nordausques 2, St Martin au Laert 4, Tattinghem 4, Watten 4.

L’équipe D essaiera de prendre un maximum de plaisir face à ses différents adversaires.

Chez nos jeunes :

U19 (Promotionnel A) : Les U19 se voient proposer dans leur groupe les adversaires suivants : Calais Balzac, Calais Catena (17h30), Campagne les Guines,  Hallines, Licques, Nielles les bléquin/ Coyecques, Oye Plage, Recques sur Hem, Exempt.

Un groupe a fortes couleurs calaisienne pour nos U19.

U17 (Promotionnel B) : La catégorie U17 est de retour, l’équipe doit donc redémarrer en promotionnel, les équipes sur le chemin des U17 seront : Arques 2, Longuenesse Mala Foot, Nortkerque, Quiestede 2, St Omer Essor, Tattinghem, Vaudringhem/ Nielles les Bléquin, Wavrans sur l’Aa, Exempt.

Les U17 retrouveront beaucoup d’équipes qu’ils ont rencontrés en U15.

U15 (à 7 B) : Les U15 évolueront cette saison dans un championnat à 7, les équipes sont les suivantes : Boulogne Municipaux, Fauquembergues, Mametz, Menneville, Verton.

Les championnats à 7 sont amenés à évoluer si aucune autre équipe ne s’engage.

Voici pour les différents groupes de nos équipes, nous souhaitons à toute les équipes de briller dans leurs championnats respectifs.