COUPE DE FRANCE: 1er TOUR

10 août 2010 - 15:09

Venez découvrir contre quelle équipe évoluera Blendecques ...

Vous l'attendiez le 11 aout, le tirage est connu ce jour, qui pour l'équipe fanion du club ?

L'équipe première de Blendecques recevra le 29 aout pour son premier match officiel de la saison l'équipe de Boisdinghem Zudausques Mentques Nortbécourt ES (Nouvelle appellation)

Cette équipe de Boisdinghem est loin d'être inconnue pour Blendecques, il y a encore deux saisons, les deux équipes évoluaient ensemble en 1ère division, par le passé c'est dans le championnat Excellence que les deux équipes se rencontraient.

L'avantage d'évoluer à la maison prend face à cette équipe de Boisdinghem tout son sens, en effet évoluer sur la pelouse de cette équipe n'est jamais chose facile.

Nous comptons donc sur tout le monde pour venir supporter l'équipe fanion pour ce premier rendez vous de la saison 2010-2011.