Week end 11 & 12 septembre

11 septembre 2010 - 11:53

Voici le programme

Le programme du week end :

Débutons par ce samedi 11 septembre, il s’agit de la reprise de la saison en foot animation qui débute par les traditionnels plateaux de brassage, plateau très importants pour la suite de la saison.

Les U11 A reçoivent à Blendecques les équipes de Saint Martin au Laert, Wardrecques et ASCAI.

Les U11 B se rendent eux chez le voisin Helfaut afin d’y rencontrer Helfaut évidemment ainsi que Blaringhem B.

Les U13 pour eux, ce sera destination Wardrecques afin d’y affronter Wardrecques, Eperlecques ainsi qu’ASCAI.

Pour les U15, un entrainement aura lieu ce samedi, alors que les U17 & U19 sont encore au repos, le championnat reprend ses droits le week end prochain.

Place à la journée de dimanche, synonyme de reprise pour l’ensemble des séniors.

On débute avec l’équipe 4 qui se devra d’être matinale, avec un déplacement à Blendecques afin d’y affronter ASCAI à 8h45, espérons une entame correcte pour cette équipe qui se voit opposer d’entrée à l’une des grosses équipes de cette 4ème division.

A 10h30 ce sera à l’équipe 3 de faire ses premiers pas dans cette saison 2010-2011, le groupe 3 reçoit son homologue d’Ecques Heuringhem, nul doute qu’une victoire serait une très belle manière de débuter la saison dans un championnat de 3ème division dans lequel ce groupe peut nourrir de réelles ambitions.

Ce dimanche après midi, à Blendecques, se sera l’équipe réserve qui débutera sa saison à domicile, elle recevra l’équipe voisine de Longuenesse Mala foot, un match qui n’aura rien d’évident, mais l’ambition sera de prendre le maximum de points à la maison et cela passe par une belle entame afin de bien figurer dans le championnat. Il s’agira également des débuts en match officiel du duo Clairet - Heux à la tête de l’équipe 2.

Et pour terminer, nos hommes en forme de ce début de saison, les joueurs de l’équipe fanion se déplaceront à Ruminghem, nous avons envie de dire dans l’inconnue par rapport à l’adversaire mais avec de bonnes bases après les deux premiers tours de coupe de France réussis, ils auront à cœur de bien débuter ce championnat qui reste évidemment l’objectif principal de la saison et cela sera également une très belle façon de préparer le 3ème tour de la coupe de France qui arrive le week suivant.

Bons matchs à l’ensemble des joueurs de la Patriote.