Equipe B

13 septembre 2010 - 10:41

Suite aux 2 trophés du fair-play gagnés la saison dernière, le club a remercié l'équipe B en lui offrant des sweats pour l'échauffement.

Castertroy
Castertroy 14 septembre 2010 11:28
Joueur

En effet merci au président, pour avoir offert ces sweats, cela nous donne belle allure avant match, concernant ce premier match officiel, je suis également content de l'envie montré, du comportement des joueurs, du bon esprit au sein du groupe, il ne manquait vraiment que ce but. C'est pour le prochain match ;)

Jean CLAIRET 13 septembre 2010 15:48

les joueurs et les dirigeants ainsi que ninin voudraient remercier gilles pour nous avoir offert les sweats pour l'echauffement.hier, nous avons vu un bon match ,malheureusement ca n'a pas voulu rentrer.les joueurs ont bien ecouter les consignes des coachs.une bonne entente ,un bon groupe que cela continue pendant le championnat.