Programme week-end 9 & 10 octobre

9 octobre 2010 - 10:43

Où être ce week-end ...

Ce week-end du côté de la patriote, c’est à nouveau place au championnat chez les séniors, challenge en foot animation.

Le samedi est moins copieux qu’à son habitude, mais il y aura matière à être au bord des terrains tout de même.

Les U11A reçoivent dans le cadre du challenge côte d’opale. Ils rencontrent les équipes de Dohem et Roquetoire, n’hésitez pas à venir encourager nos jeunes qui effectuent leurs premiers matchs à domicile.

Les U11B se déplacent dans le cadre du même challenge, direction Nielles les Bléquin, pour y affronter outre Nielles, Alquines ainsi que Wavrans.

Les U13 sont au repos ce week-end.

Les U15 se déplacent à St Quentin pour y défier l’entente St Quentin / Roquetoire, il s’agit de la première journée qui avait été reportée du fait que l’entente n’était pas encore sur pied. Objectif confirmer cette première victoire.

Les U17 n’ont également rien de prévu, ce week-end de repos va permettre aux dernières licences de rentrer pour étoffer ce groupe.

Les U19 évolueront à 16h à Blendecques, ils recevront en match amical un ancien pensionnaire de promotionnel, il s’agit d’Eperlecques. Espérons une meilleure cohésion dans ce groupe.

Une fois la journée des jeunes effectuée, c’est l’ensemble des équipes séniors qui seront concernées par la 3ème journée de championnat. Un objectif commun aux équipes 1,2 et 3 sera continuité dans les bons résultats obtenus, pour l’équipe D il s’agira d’engranger ses premiers points.

Les seniors D, c’est un déplacement à Nordausques 2 qui est au programme afin d’essayer de revenir avec le premier résultat de la saison en championnat, un groupe étoffé qui profite comme toutes les équipes du nombre nul d’absent ce week-end.

Les seniors C auront la forte envie de confirmer ce très bon début de saison, autant de victoires en autant de matchs toutes compétitions confondues, et de plus il s’agira de leurs premiers pas à domicile pour la réception de Fléchin, un groupe qui a également fortement évolué du fait des différents retours.

Les seniors B ont une nouvelle fois fière allure, il faudra avoir plus d’envie que le week-end dernier pour se défaire du voisin Ecques Heuringhem, qui se déplace avec le plein de confiance, fort de sa victoire 17-1 en coupe. Le groupe 2 essayera de remporter sa première victoire à domicile après deux nuls.

Le seniors A, l’équipe fanion se déplace à Alquines, un match à Alquines où il faudra conserver le même sérieux et respecter l’adversaire, on souhaite à l’équipe de poursuivre ce bon début de saison afin d’être en très bonne position avant d’affronter les adversaires directs.

Un agréable week-end footballistique à tout les Blendecquois, et n’oubliez pas de vous inscrire pour le repas du 23 ;)