Fred Oger "Venez jouer à la barre"

21 octobre 2010 - 17:25

Interview de Fred Oger

Cette semaine l'actualité interview est consacrée à Fred Oger, notre seul vétéran évoluant en équipe fanion, découvrez les réponses d'un sage du groupe.

Fred, tu entames une énième saison à Blendecques je n’ose pas m’avancer sur le nombre d’années, peux-tu  nous retracer rapidement ton parcours à la Patriote ?

J'entame ma 29ème saison à la patriote!!! Ma 19ème en senior avec quelques montées et quelques descentes aussi! Que des bons souvenirs

Après tant d’années, en fin de saison dernière tu n’avais pas caché ton envie d’ailleurs, tu es ensuite revenu sur ta décision, aucun regret j’imagine ?

Pas de regret. La première expérience avec David était super et son retour à remotivé tous les anciens.

Quelles sensations pour cette première saison en tant que vétéran ?

Lol content d'être vétéran et encore aussi motivé. L’année prochaine je ne serais plus seul...n'est-ce pas Oliv!!

C’est au tour de ton fils de faire ses débuts à la Patriote, tu penses qu’il est encore possible de nos jours d’être aussi fidèle à ses couleurs ?

Je ne sais pas mais en tout cas le plus important c'est prendre du plaisir quelque soit son âge et son sport, c'est ce que je lui dis.

On te sait absent ce week-end, qu’as-tu envie de dire à tes copains avant cette rencontre de championnat ?

Oliv et moi seront avec vous en pensées. Faites un bon match plein d'envie et de sérieux. On a l'occasion de vivre une super saison ensemble, une victoire est donc importante et vous allez le faire...donc pas trop fort au frite moule!

Pour connaitre une saison idéale, que te souhaiter ?

Personnellement j'aimerai éviter les blessures, continuer à prendre du plaisir et fêter la montée tous ensemble.

Pour terminer, en tant que sage de l’équipe lol, un conseil pour les plus jeunes ?

Faites vous plaisir et respectez les critiques comme les conseils pour encore progresser (surtout de la part de l'entraineur!) et venez jouer à la barre, j’aurais peut être moins de chance de sortir le porte-monnaie!!!