Programme week-end 23 & 24 octobre

22 octobre 2010 - 10:17

L’avant et l’après Moules-Frites.

Ce week-end, il y en a pour tout les gouts, c’est complet en foot animation avec championnat pour tous, pareillement pour les seniors. Chez les jeunes, les U19 sont les seuls représentants en coupe.

Le « Before »Moules-Frites, les matchs du samedi :

Les U11A débutent leur championnat, au programme un court déplacement chez nos voisins d’ASCAI, l’on espère que ce groupe produise de belles choses et continuent à progresser.

Les U11B reçoivent pour cette deuxième journée, réception de l’équipe de Longuenesse 3 en vue, une équipe qui a perdu son premier match, continuons à entrevoir une amélioration dans le jeu de nos jeunes poussins.

Les U13 à 7 effectueront leur premier match officiel de la saison, cette équipe lancée sur le tard se déplace à Polincove.

Les U13 à 9 reçoivent pour leur premier match de championnat, au programme la venue d’Enquin Les Mines qui était également exempt lors de la première journée de championnat. On espère voir beaucoup d’envie dans ce groupe qui n’a pas joué depuis 3 semaines.

Les U15 sont au repos ce week-end, ils ont effectué un match amical ce mercredi.

Les U17 éliminés de la coupe lors du 1er tour sont donc au repos pour ce samedi également.

Les U19 sont donc les seuls à défendre les chances des jeunes ce samedi en coupe Dream Sport, ils se déplaceront à Roquetoire, équipe évoluant en Excellence, pour le compte du 2ème tour.

Après ces différentes rencontres au programme, direction la salle pasteur pour le repas dansant Moules-Frites.

En « After » de ce repas, le programme du dimanche pour lequel il aura fallu retrouver les forces, certains de nos joueurs y sont habitués.

Les seniors D, pour nos anciens ce lendemain de soirée se déroulera à Longuenesse contre l’équipe 4, un difficile déplacement en perspective, mais rien n’est impossible un lendemain de belle soirée.

Les seniors C accueilleront l’équipe 3 d’Enquin Les Mines, une belle rencontre en perspective face à un adversaire invaincu en championnat et qui est sur les talons de notre équipe C, la passe d’une 4ème victoire consécutive serait une très bonne idée, pour ce groupe qui ne s’inquiète que moyennement de ce lendemain étant donné que nombres de ces joueurs y sont habitués.

Les seniors B auront un match important, il s’agira d’essayer de remporter enfin le premier match à domicile pour ce groupe, la réception du leader Racquinghem fort de son début de championnat et son parcours en coupe de France. Mais pourquoi ne pas être les premiers à les faire tomber. En tout cas il faudra montrer un visage différent du week-end dernier.

Les seniors A ont au menu un match important, le déplacement à Essor et le début d’une série de match face à des candidats à la montée, il faudra bien négocier ce déplacement face à une équipe qui nourrit de réelles ambitions et qui est toujours invaincu, nul doute que la motivation sera présente dans ce groupe qui vit très bien.

En tout cas on souhaite un agréable week-end à tout les Blendecquois que ce soit sur les terrains et samedi soir.