Philippe Delrue "Il ne faut pas avoir peur de récompenser"

27 octobre 2010 - 10:55

Interview de Philippe président des supporters

Au lendemain du Moules-Frites organisé par le club de football et les supporters, la parole est donnée à Philippe, président pour la deuxième année de l'association des supporters du football club Patriote de Blendecques. Vous retrouverez deux interviews cette semaine de ce fait.

Philippe tu entames ta deuxième saison à la tête des supporters, après un premier exercice compliqué, on sent plus de sérénité dans l’association ?

Oui je me sens plus serein et l’ensemble de l’association est repartie de l’avant mais il reste beaucoup de stress, de peur de faire mal.

Ce week-end s’est déroulé le repas dansant Moules-Frites, un succès pour cette édition ?

Oui je suis fier du repas moules frites, d’avoir vu beaucoup de monde se mobiliser pour ce repas à la fois en tant que bénévoles pour la mise en place et toutes les personnes qui ont répondu présentes au repas.

Il s’agissait de la deuxième manifestation après le retour du tournoi de sixte, ça débute plutôt bien ?

Oui et je suis content de voir l’ensemble des bénévoles qui se mobilisent pour chaque manifestations.

Prochaine manifestation à venir, consacrée aux jeunes, Noel, tu peux nous dévoiler quelques choses ?

Pour les jeunes, à Noël, il y aura un cadeau et un spectacle pour les jeunes, c'est une nouveauté cette année que nous allons proposer lors de cette journée.

En plus de continuer à s’investir pour les jeunes, on n’a pu voir qu’en tant que président tu n’as pas hésité à offrir un polo aux éducateurs, également offrir un verre après les différentes victoires du début de saison, on sent un réel investissement et une envie de récompenser ?

Je pense que tous les supporters sont là pour aider le foot et de ce fait il ne faut pas avoir peur de récompenser toutes les personnes qui veulent que le club avance dans le bon sens et cela se voit depuis le début de saison.

Je te laisse libre à toi pour le mot de la fin Mr le Président ;)

Pour le mot de la fin, sachez que je continuerai à faire de plus en plus afin de récompenser les personnes, toujours en fonction des moyens à notre disposition et que tout le monde se soutiennent afin que le club retrouve ses vraies couleurs.