Programme week-end 30 & 31 octobre

29 octobre 2010 - 14:55

On ne se trompe pas d’heure !!!

Pour ce 5ème et dernier week-end d’octobre, ça joue pour l’ensemble des équipes programmées du côté de la Patriote, attention à encore être attentif aux dernières modifications possibles demain matin, en attendant place au programme.

La première partie de ce week-end se déroulera à l’heure d’été, en effet débutons par le samedi.

Les U11A vont peut être enfin débuter leur championnat, au programme un déplacement à Wardrecques qui a toujours eu de bonnes équipes jeunes, un match intéressant en perspective.

Les U11B reçoivent pour leur deuxième match de championnat, à nouveau une équipe première face à eux, Racquinghem, on peut donc s’attendre à un match difficile face à une équipe qui sera composée de deuxième année.

Les U13 à 9 se déplacent à Longuenesse pour y affronter l’équipe 3, une bonne opposition en vue, pour débuter le championnat pour un groupe qui aura soif de jeu après 3 semaines sans rencontres.

Les U13 à 7 joueront peut être leur première rencontre officielle, en tout cas est au programme une rencontre face à l’équipe de Nordausques.

L’entente U15 ne joue pas ce week-end.

Les U17 sont également à nouveau au repos, on devrait les retrouver le week-end prochain si le temps le permet.

Les U19 jouent un match de rattrapage, en effet ils se déplacent à Licques ce week-end, match qui avait déjà été remis en début de mois, on est alors en droit de se demander quel terrain attend nos U19 pour ce 3ème match de championnat.

Après ce samedi assez consistant, place au changement d’heure, n’oubliez pas qu’à 3 heures, il ne sera que 2 heures, si vous n’y pensez pas, rien de grave, vous serez simplement au stade avec une heure d’avance.

Les matchs au programme de ce dernier dimanche d’octobre et par conséquent le premier à l’heure d’hiver.

Les seniors D qui auront donc dormi une heure de plus, essayeront de confirmer la belle victoire acquise à Longuenesse, en tentant de dominer les visiteurs Watten.

Les seniors C qui devraient avoir dormi une heure de plus ou alors fait la fête une heure de plus, essayeront de poursuivre leur belle série de victoires, un déplacement à Hallines est au programme de l’équipe C, une équipe qui vient d’être promue après une très belle saison en 4ème division.

Les seniors B se déplacent pour leur plus court déplacement de la saison, en effet direction Wizernes, un match qui doit servir à l’équipe réserve de tremplin afin de repartir vers l’avant après un nul et une défaite en championnat, l’objectif sera de revenir avec un maximum de points de façon à ne pas décrocher le haut de tableau.

Les seniors A se voient proposer une belle opposition, la venue du club de Les Attaques, cette équipe qui était encore invaincue jusqu’au week-end dernier, n’a rien d’évident. Il faudra encore une fois livrer un gros match pour espérer prendre les 4 points. Envie et engagement seront encore les maitres mots dans une rencontre face à un candidat aux premières places. Pour rappel cette équipe jouait également en Excellence lorsque Blendecques y était.

On souhaite donc un agréable week-end à tout les Blendecquois sur les terrains, en espérant que le maintien du temps permettre le déroulement des matchs.

Pour le moment, seuls Esquerdes et Alquines ont déposé un arrêté municipal dans le secteur.