Pierre Morel"J'espère retrouver rapidement les terrains et reprendre une place en équipe A"

18 novembre 2010 - 21:39

Interview de Pierre Morel

Il s’est fait attendre cette interview, la faute à Pierre qui aime se faire désirer lol. Après nombreuses sollicitations, il nous répond pour le plus grand plaisir. Interview d’un de nos premiers blessés de la saison et aussi d'un joueur hors normes (et bien oui il est bien trop petit pour jouer avec des seniors normalement lol).

Pierre, on te sait out jusqu’au moins la fin de l’année, ce genou, quelles sont les nouvelles ?

Et bien écoute, j’attends toujours la date du 14 décembre pour passer mon IRM. J'en saurais donc plus simplement à partir de cette date. En attendant c’est arrêt travail et genou maintenu.

Cela t’est arrivé seul, sur une action de jeu anodine en plus ? Pas trop dur en ce moment, ces journées à devoir attendre avec le genou maintenu ?

Oui en effet cela m'est arrivé seul sur un mauvais appui. Non ca va, ce n’est pas trop long à attendre puisque j'ai ma bouteille de vodka à  coté pour me soutenir lol. Mais il est vrai que de ne pas pouvoir jouer me fait chier.

On ne souhaite cela à personne évidemment, mais c’est encore plus dommage que tu faisais un très bon début de saison pour ton retour à Blendecques ?

C’est vrai qu’on souhaite jamais une blessure, après je ne sais pas si je faisais un très bon début de saison, mais en tout cas merci pour le compliment.

On peut en profiter pour revenir sur ton exil d’un an à Herbelles, quels souvenirs en gardes-tu ?

J’en garde le souvenir d’une buvette à 1€, le bonheur lol ainsi qu’une belle saison avec une bande de copains.

On sait que l’équipe peut compter sur toi comme supporter actuellement en tout cas, on a pu te voir en forme lors de la victoire de l’équipe contre Polincove ?

Evidemment, j’essaierais d'être là le plus souvent possible pour pouvoir supporter mon équipe et mes potes.

Que cette victoire vous soit dédiés à Joffrey et toi, ça doit faire plaisir, on voit que le groupe ne vous oubli pas ?

Oui c'est clair ça fait toujours plaisir. On peut voir que cette année les groupes sont soudés et qu’il y a une bonne ambiance au sein du groupe.

La question ne sert surement à rien, on peut te souhaiter quoi, un bon rétablissement je pense ?

Ta raison la question ne sert à rien lol, alors pourquoi me la poser. Sinon, oui j'espère retrouver la forme très vite.

En tout cas, avec ton caractère, on peut compter sur toi pour revenir encore plus fort ?

J'espère retrouver rapidement les terrains et reprendre une place en équipe A.

Avec deux jambes (béquilles) à gérer en plus, tu va devoir modérer sur les vodkas lol ?

Lol, j’ai enlevé les béquilles mais mon verre est toujours plein.