Programme week-end 20 & 21 novembre

19 novembre 2010 - 10:33

On peut espérer …

En effet pour ce week-end du 20 & 21 Novembre, on peut espérer jouer ce samedi ainsi que dimanche, la semaine a été assez faible en précipitations laissant place à des températures très basses. Alors dans l’espoir du maintien des matchs, nous allons vous dévoiler le programme des matchs, un programme quasi complet.

Samedi pour nos jeunes :

Les U11A évolueront pour la première fois de la saison en championnat à domicile, ils reçoivent l’équipe de Saint Omer 4 pour une rencontre qui s’annonce très intéressante. Le groupe devra faire sans son gardien blessé jusque la fin de l’année.

Les U11B se déplacent à Saint Martin Au Laert pour y jouer l’équipe 2, après de beaux progrès enregistrés, on peut espérer une belle petite partie également, même si par rapport à la dernière rencontre amicale il manquera quelques joueurs entre les licences pas encore complètes et les blessés.

Les U13 à 7 ont rendez-vous à Roquetoire, un match qui s’annonce une nouvelle fois difficile, mais l’essentiel est d’avoir du temps de jeu, pour poursuivre l’apprentissage.

Les U13 à 9 reçoivent Tatinghem, équipe contre laquelle ils n’ont pu se départager en 20 minutes lors du challenge cote d’opale, avec un match complet on peut espérer que le résultat tourne en faveur de nos jeunes.

Les U15 vont eux à Tatinghem, équipe du haut de tableau qui ne compte qu’une seule défaite en 4  matchs, mais une victoire de nos U15 leur permettrait de revenir à hauteur de l’adversaire du jour.

Les U17 se déplacent à nouveau, après Nordausques, il s’agit de Nortkerque. Il devient important de réaliser une belle performance pour recoller à l’ensemble du milieu de tableau, mais Nortkerque propose des similitudes avec Nordausques au classement. De plus est à déplorer l’absence de 3 joueurs chez nos U17, mais on les sait capable du pire comme du meilleur, pourquoi pas le meilleur ce week-end.

Les U19 vont essayer de gagner leur premier match de la saison en championnat, mais un adversaire difficile fait le déplacement à Blendecques, en effet il s’agit de la venue de Oye Plage, actuel leader après 4 journées.

Après ce copieux programme du samedi si tous les matchs sont maintenus, place au dimanche et à nos équipes séniors.

Les seniors D sont repos, s’agissant d’un week-end normalement réservé à la coupe.

Les seniors C qui attende les quarts de finale de la coupe au printemps sont tout de même concernés, en effet le match contre Wizernes reporté il y a deux semaines déjà à deux reprises, arrêté municipale puis remise générale le 11 novembre, se voit être une 3ème fois proposé. Espérons qu’il puisse se jouer et qu’il permettre à notre équipe C de reprendre la place de leader.

Les seniors B n’ont plus de coupe, mais ils jouent également un match de rattrapage, le déplacement à Lumbres et à nouveau proposé après que cette rencontre ai été reportée il y a deux semaines par décision de l’arbitre.

Les seniors A évoluent eux en coupe, direction la vallée ternoise pour y affronter le club du même nom, un déplacement dans l’inconnu chez un adversaire évoluant dans la même division et qui n’a actuellement remporté que 2 rencontres pour 4 défaites, ce qui laisse pouvoir espérer une qualification si l’envie est là.

Bon week-end à tous, en espérant qu’il se fasse sur les terrains.