Steeven Gastal "ce n’est pas un technicien mais sur un terrain il en veut lol"

8 décembre 2010 - 22:01

Interview de Steeven Gastal

Cette semaine, découvrez l'interview de Steeven Gastal, latéral droit de l'équipe B, de retour cette saison au club, Steeven nous réponds sous le signe de l'humour, à son image.

Steeven, tu es de retour aux sources cette année, comment se passe ton début de saison ?

Ça se passe bien, j'ai retrouvé un bon groupe de copains qui a de l’envie et aussi la terrible buvette lol

Tu as effectué un exil d’un an et demi chez le voisin Helfalois, que retiens-tu de cette expérience ?

Oui, je suis parti sur un coup de tête, j'y ai passé une bonne deuxième partie de saison en 2009 avec une montée en équipe B, et la seconde saison fut un peu plus dure, mais cela reste une bonne expérience.

Tu évolues depuis le début de la saison en tant que défenseur latéral dans le groupe 2, qu’est ce qui manque à ce groupe à ton avis pour jouer le haut de tableau à l’instar de l’équipe 1 et l’équipe 3 ?

Un dictionnaire pour les discours de Jean peut être?? Lol. Non plus sérieusement, la réussite et plus de combativité sur le terrain, nous ne sommes pas assez mordant je pense.

Dans ce groupe tu y joues avec Tony Boursin, Maxime Frère de bons potes à toi, ainsi que Tony Gastal, ton frère, tu étais revenu pour cela retrouver tes potes, ça doit faire plaisir ?

En effet, j'étais surtout revenu pour rejouer et prendre du plaisir avec les copains, mais  pas pour évoluer avec mon frère lol, ce n’est pas un technicien mais sur un terrain il en veut lol.

La trêve est là niveau match, au niveau des entrainements elle sera très courte étant donné que l’on rejoue début janvier, comment va tu là gérer pour ta part afin d’être prêt pour la reprise ?

Eh bien je vais tout simplement aller aux entrainements, en espérant toutefois qu'il n'y aura plus de séances CFA lol.

Sur cette première partie de saison, quel est ton meilleur moment ?

Ce n'est pas un meilleur moment que je retiendrai, mais plutôt une phrase du coach d'avant match "ne disé rien sur l'arbitre " je voudrais d'ailleurs remercier Jean pour cette phrase ;)

Que peut-on te souhaiter pour l’année à venir et la suite de la saison ?

De continuer a passer des bons moments, tout en restant sérieux sur le terrain. En obtenant des résultats, une montée de l'équipe A serait pas mal, ils sont bien partis pour, mais une saison est longue, il faudra voir au fur et à mesure des matchs. Merci Yo pour cette interview, bonne continuation à toi et à tous les bénévoles et éducateurs.