U13: Trophée Hannotel à Tatinghem

19 décembre 2010 - 19:48

La campagne futsal débute bien !!!

Les U13 avaient rendez-vous avec le trophée Daniel Hannotel à Tatinghem. Le tournoi était dans un premier temps remodelé du fait de l’absence de 3 équipes, en effet à la vue de ces conditions climatiques dantesques, il était compréhensible que Coulogne (tenant du titre) et Bergues ne pouvaient être de la partie, l’absence d’Hallines était elle beaucoup moins excusable. Les jeunes Patriote se retrouvait donc dans le même groupe que l’USSO et Saint Martin au Laert. Une entame de tournoi réussie pour nos jeunes, avec une belle victoire face à l’USSO sur un score de 2-0, Arthur Vandenbroucke s’offrant un doublé sur deux contres rondement menés. Ensuite ce fut une rencontre amicale face aux voisins Arquois qui fût au programme une défaite 1-0 malgré une domination de tous les instants. Saint Martin match comptant pour le tournoi venait vers 11h00, le dernier match de la matinée, une victoire 1-0 sur une très belle frappe de Morgan Godart permettait aux U13 de s’assurer la tête du groupe et une place dans le dernier carré.

Après le repas Spaghetti-bolognaise, nos jeunes affrontaient Coudkerque, équipe la plus impressionnante de la matinée, nos jeunes ne firent pas leur meilleur match face à une équipe très forte, le score fut sans appel 4-0.  Les jeunes ne se démobilisaient pas et lors de la petite finale, ils prirent le meilleur sur Arques adversaire rencontré le matin lors d’une rencontre amicale, après avoir été mené 1-0, Arthur, Morgan et Killian Martin étaient injectés dans le jeu, le score final fut de 3-1, avec un nouveau doublé à l’actif d’Arthur qui terminait son tournoi comme il l’avait débuté et un but de Quentin Milliot.

Nos jeunes pouvaient être fiers de leur prestation, ils terminent sur le podium juste derrière deux équipes qui ont eu le mérite de faire le déplacement, Coudkerque vainqueur de la finale 2-0 devant Marck.

Classement du tournoi :

1 : Coudkerque

2 : Marck

3 : Blendecques

4 : Arques

5 : Tatinghem 1

6 : Lumbres

7 : USSO

8 : Longuenesse …

Nombreuses photos disponibles dans la gallerie photo.