U13 à Arques: Coudekerque, Bis répétita !!

22 décembre 2010 - 19:57

Retour sur le tournoi U13 à Arques

Coudekerque confirme, Blendecques déchante…

Aujourd’hui notre équipe U13 avait rendez-vous avec le tournoi d’Arques, après un tournoi très convaincant à Tatinghem, pour rappel une belle 3ème place, c’est pleins d’espoir que nous allions assister à ce tournoi.

Pour leur entrée dans le tournoi, les jaunes et noirs allaient avoir du mal à se mettre en route face à une belle équipe de Coulogne, courte défaite 1-0 à l’arrivée. Il fallait alors maintenant remporter les deux dernières rencontres de la poule, ce ne fut pas chose faite, en effet le deuxième match contre Eperlecques se soldait par une défaite 2-1, nos jeunes joueurs réagissaient bien trop tard dans cette rencontre, juste avant de passer à table, ils nous faisaient plaisir et se faisaient surtout plaisir contre Arques 3 en l’emportant 3-0, le déjeuner allait pouvoir se dérouler sereinement, la crise était évitée lol.

Avec cette 3ème place en poule, le classement final allait se jouer entre la 9ème et la 12èmeème et 12ème place se jouait alors contre Hazebrouck, sur un but malchanceux les U13 perdaient à nouveau 1-0. Une journée beaucoup plus difficile pour nos jeunes, ils terminaient donc 12ème place, le premier match était face à Arques 1, celui-ci allait se ponctuer sur une défaite 2-0, pourtant l’adversaire était largement à la portée de nos protégés. Le match pour la 11 avec seulement 4 petits buts inscrits, autant que le seul total de buts inscrits par Arthur Vandenbroucke dimanche.

Pendant ce temps là Coudekerque s’adjugeait son 2ème tournoi en 4 jours, ils dominaient l’équipe de Coulogne sur le score de 4-1, la 3ème place revenait elle à Hesdin Marconne qui battait Guines 3-1, équipe dont j’avais pourtant fait mon favori, où est l’audomarois dans tout ça ? Il faut attendre la 5ème place pour retrouver Eperlecques qui termine juste devant Hesdin Marconne 2 qu’une copie d’Hesdin Marconne 1, étrange d’accepter qu’une équipe engage deux équipes en proposant la même formation pendant que nos voisins de Saint-Omer se voyaient refuser la participation. A noter également qu’il est dommage que seuls les 6ères équipes se voyaient remettre un trophée, pendant qu’à Tatinghem tout le monde était récompensés par un trophée et médailles individuelles.

Sur cela, terminons, sur une bonne note, en souhaitant un bon repos mérité à nos U13 et d’agréables fêtes de fin d’année.

Classement Final :

1 : Coudekerque