Guillaume Patinier " Il faut admettre que cette année le groupe 1 a de la gueule "

23 décembre 2010 - 21:10

Interview de Guillaume Patinier

Cette semaine l'interview est consacré à Guillaume, l'un des nombreux joueurs rentré au bercail cette année pour qui ce début de saison ne s'est pas passé de manière idéale.

Guillaume, nous n’avions pas encore eu l’occasion de revenir sur ton retour, un début de saison composé de diverses fortunes (Coupe de France, blessures …), comment as-tu vécu ta première partie de saison ?

De manière assez frustrante, à vrai dire. En effet je n'ai fait qu'un match sur 2 en moyenne (voir moins) à cause d'une blessure mal soignée donc j'ai vraiment hâte que la trêve se termine pour repartir sur de bonnes bases.

Quelssont tes objectifs pour cette deuxième partie de saison à venir ?

N’ayant  pas encore pu vraiment m'exprimer cette année depuis le match de Coupe de France à Herbelles suite à cette blessure mal soignée,  je veux juste jouer !!! Ca suffirait à mon bonheur.

Toi qui a joué à la fois dans le groupe 1, 2 et 3, que retiens-tu de ces différentes équipes ?

Toutes ces équipes ont un réel potentiel dans leur championnat respectif et j'ai apprécié jouer dans chacune d'entre elles, mais forcément c'est avec l'équipe fanion que j'ai pris le plus de plaisir. Il faut admettre que cette année le groupe 1 a de la gueule !!!

Je parle de retour, on peut alors revenir sur ton passage à l’ESHPI, deux saisons pour toi, comment cela s’est passé ?

Je garde de très bon souvenir de ces 2 années à Herbelles même si je suis resté sur ma faim sportivement parlant ....J'aurais aimé les aider à monter mais bon .... lol(Fin de phrase célèbre du coach la bas )

3 jours après ta belle prestation au tournoi Fifa 11, on peut rappeler finaliste, quel est ton ressentie sur cette première édition ?

Chouette journée avec des jeunes et des moins jeunes, une bonne ambiance malgré la pression lol.  A refaire, c'était vachement sympa, et je ne dis pas ça parce que je suis allé en finale !!! mdr

Je me souviens de tes débuts comme éducateur aux côtés de moi-même, on peut espérer te revoir un jour éducateur à Blendecques ?

Joker !!!! Non franchement moi j'aimerais bien mais Julie (ma copine) n'est pas forcément d'accord pour l’instant, peut-être dès que je me rapprocherais de Blendecques ....Seul l'avenir nous le dira !

Traditionnelle question pour terminer, on te souhaite quoi pour l’année avenir ? Même si elle sera la plus belle pour toi avec l’arrivée d’un petit ou d’une petite boutchou.

Comme tu l‘as dis je commence l'année de la plus belle des manière avec l'annonce d'un petit bébé prévu pour fin Juin donc il n'y a plus qu'a espérer que tout aille bien jusque là et qu'il arrive en bonne santé. En attendant, souhaite moi d'en revenir physiquement afin que l'équipe B puisse profiter des qualités de passe de "Platini" lol(dédicace a Jean-Jean bien sur )
Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à tout les Blendecquois et à l'année prochaine ...