Statisitiques: New Record !!

1 janvier 2011 - 23:14

Aller plus haut ... Plus de 20000 visites

Lors de ce mois de décembre, l’affluence a tout simplement explosé sur le site, en effet nous sommes passés la barre symbolique des 20000 visites, soit exactement 21490 visites  contre 14630 visites le précédent record.

Une moyenne de 693 visiteurs par jour, le sommet a été atteint le mercredi 8 décembre jour du Noel des jeunes avec 1282 visites sur ce seul jour.

C’est donc tout naturellement que nous occupons la 1ère place des sites les plus visités au niveau du district cote d’opale, devant Tatinghem.  Au niveau de la ligue Nord Pas de Calais nous sommes dans le Top 10 classé à la 9ème place et nous occupons la 36ème place au niveau national.

Espérons continuer sur cette dynamique et tenter d’améliorer le record de visites pour une 6ème fois d’affilée lors du mois de Janvier.

Pour cela nous continuerons à mettre à jour le site de façon à vous renseigner au mieux, n’hésitez pas à participer sur le site en y laissant des commentaires ou en créant des sujets sur le forum,  n’hésitez pas à parler du site autour de vous et en faire la promotion ;)

Meilleurs vœux à vous tous pour cette année 2011.