U17: Bilan de la 1ère partie de saison

3 janvier 2011 - 23:15

Être capable de proposer que le meilleur

• Bilan Championnat :

Promotionnel Poule B

8ème place après 6 journées  avec 11 points.

2 victoires (Vaudringhem/Nielles, Nortkerque), 4 défaites (Tatinghem, Quiestede, Nordausques et Arques 2) 16 buts marqués pour 28 buts encaissés.

• Bilan Coupe :

Eliminé de la coupe Dream Sport

Défaite Recques sur Hem (Excellence) au 1er tour

• Mots du coach : Tony Boursin

Effectif agréable et dynamique, qu’il faut tout de même parfois recadrer, capable du meilleur comme du pire avec toujours l'envie de bien faire malgré tout et qui n’oublie pas que le but premier reste le jeu et l'amusement.
Effectif élargi à la trêve avec le retour d’Anthony Argento et de Dylan Georges qui devraient redynamiser cette équipe qui ne manque pas moins de qualité.
Objectif après la trêve, toucher l'Europe lol (podium) en essayant d’être invaincu en 2011.