Programme week-end 08 & 09 janvier

6 janvier 2011 - 22:34

REMISE GÉNÉRALE

Les festivités de fin d’années sont belles et bien terminées, et ce week-end nos plus jeunes sont de retour sur les terrains avec le championnat foot animation qui reprend déjà ses droits, nos seniors sont également de la partie avec des rencontres amicales au menu, histoire de se remettre dans le bain avant d’attaquer les matchs officiels à venir.

Au menu, nous allons débuter de manière inhabituelle par le vendredi soir, en effet nous souhaitons votre présence pour dans un premier temps vous entrainer, cela ne peut qu’être bénéfique après cette période de fêtes et également partager à l’issu de cet entrainements les vœux de nos deux présidents, le président du club et celui de l’association des supporters seront heureux de partager un verre avec vous tous.

REMISE GENERALE

Le samedi, c’est nos jeunes qui sont de sortie.

Les U11A ne joueront pas ce samedi leur match programmé à Arc International, en effet ayant un tournoi en salle programmé dimanche matin chez eux, ils ont demandé à repousser le match, une prochaine date sera fixée entre les deux équipes.

Les U11B reprennent la compétition, retour sur herbe pour nos jeunes avec la réception de Longuenesse 3 (photo Longuenesse 4), l’occasion pour ce groupe de tenter de confirmer les bons résultats enregistrés en première partie de saison.

Les U13 à 9 reçoivent dans le même temps l’équipe d’Enquin Les Mines qui au vue des résultats effectuée peut s’avérer une belle opposition, souhaitons à nos jeunes joueurs de repartir de la meilleure manière.

Les U13 à 7 se déplacent à Polincove, l’occasion d’essayer de faire un résultat cette saison, sans oublier que l’essentiel reste de s’amuser.

Ce samedi, nos U13 se rendront donc simplement à Saint Omer, afin d'être ramasseurs de balles lors de la rencontre opposant USSO à Dives.

Place au dimanche après cette journée consacrée au foot animation

Les U11A se déplaceront donc en salle à Ascai, ils évolueront durant toute la matinée pour le compte d’un tournoi. Le groupe sera essentiellement composé de U11 première année et de U9 de façon à voir l’effectif à disposition la saison prochaine.

Les seniors B joueront dimanche après-midi, au programme la réception de l’équipe d’Herbelles qui évolue un niveau hiérarchique en dessous, mais ce ne sera pas une partie de plaisir au vu de la condition de certains, la présence à l’entrainement manque terriblement dans ce groupe, auriez-vous perdu la route du stade ?

Les seniors A évolueront soit dimanche après-midi ou dimanche matin, en effet cela dépendra de la décision de la ligue de savoir s’il y a match ou pas en Ligue. Si le cas échéant il y a remise en Ligue, notre groupe fanion ira se mesurer à l’équipe C de l’USSO sur son terrain synthétique dimanche après-midi, en cas de match de championnat en Ligue, notre équipe première recevra dimanche matin l’équipe de Dohem qui évolue au même niveau dans une autre poule.

Bon week-end à tous.