Plateau U9 à Ascai

19 janvier 2011 - 17:52

Belle après midi en salle.

Ce jour le club de Blendecques organisait en commun avec l’Ascai un plateau U9 dans la salle d’Arcopal.

Une belle après-midi pour les plus jeunes qui s’est déroulée en deux parties, dans un premier temps les U9 et U8 évoluaient en plateau, celui-ci regroupé 8 équipes qui se disputaient des rencontres de 9 minutes sur l’intégralité de deux grands terrains.

Nos jeunes U9 réalisaient un très beau parcours avec 4 victoires en autant de matchs, 1-0 face à Saint Quentin Blessy, ensuite 2-0 contre Quiestede puis 3-0 contre Racquinghem avant de terminer par un dernier succès 1-0 contre Wardrecques, emmené par Thomas auteur de 6 buts sur 7 les U9 réalisaient une après midi parfaite.

La deuxième partie de l’après midi fut consacré au 2ème niveau, avec des équipes composées de U7 & U8, 12 équipes s’affrontaient sur des moitiés de terrain, nos jeunes blendecquois entamés difficilement la partie avec une défaite 4-0 contre Hallines, ensuite s’en suivit deux victoires et une nouvelle défaite.

Une belle journée de football organisée par les deux clubs Ascai et Blendecques.