Programme week-end 22 & 23 janvier

21 janvier 2011 - 17:40

Un programme tronqué

Le programme du week-end est clairsemé, en effet suite à de nombreux arrêtés municipaux et surtout suite à celui à Blendecques, seuls 3 équipes évolueront pour le compte du championnat.

Le samedi, deux matchs au programme.

Les U11 A se déplacent à Essor pour y disputer un match amical, l’occasion pour nos jeunes joueurs de refouler les pelouses après les tournois en salle.

Les U11 B devaient recevoir Renescure, reporté.

Les U13 à 7 se déplaceront pour le compte du championnat, un court déplacement à Wizernes pour un groupe qui tentera d’obtenir sa première victoire de la saison.

Les U13 à 9 étaient exempts.

Les U15 en entente avec Ascai devaient recevoir Hallines, le match est reporté suite à un arrêté sur les terrains de l’Ascai.

Les U17 ne recevront pas également ce week-end, le match contre Wavrans/Boisdinghem est reporté.

Les U19 qui avaient rendez-vous à Hallines , seront au repos, en effet un arrêté est également présent à Hallines.

La journée de dimanche, pour nos séniors.

Les seniors D ne joueront pas en championnat suite à l’arrêté, ils évolueront néanmoins dans le cadre d’un match amical, déplacement sur terrain rouge à Arques pour y affronter l'équipe 4 à 10h30.

Les seniors C se déplacent à Campagne Wardrecques, un match très important en tête du groupe, en effet un déplacement chez les dauphins au programme. Une victoire serait synonyme de grand pas vers la montée. Il faudra donc négocier de la meilleure manière ce match de reprise.

Les seniors B se déplacent à Roquetoire B, un match important pour essayer de garder contact avec la première partie du classement, actuellement en queue de peloton, une victoire permettrait de se replacer dans ce championnat.

Les seniors A voient leur rencontre face à Tatinghem B reportée, peut-être un amical au programme, on vous tient au courant.

Bon week-end à tout le monde