Bilan du week-end 29 et 30 Janvier

1 février 2011 - 12:52

Sur le même score qu’en 2010.

Ce week-end quelques matchs étaient au programme, retour sur la journée du samedi.

Les U11A  évoluaient à Tournehem dans le cadre d’une rencontre amicale, les jeunes Blendecquois ont effectué 3 tiers temps de 20 minutes, le score final fut de 3-3 contre une bonne opposition.

Les U13 à 9 avaient rendez-vous avec le 2ème tour du Challenge régional, la réception de Vaudringhem aurait pu être beaucoup plus facile, en effet après avoir mené 5-1 à la pause les jaunes & noirs se sont fait remonter à 5-4 avant de voir leur gardien sortir un pénalty, les dix dernières minutes furent à nouveau très bonnes et permettaient aux locaux de l’emportaient aisément 8-4. Ce match montre une nouvelle fois l’efficacité dans le secteur offensif de ce groupe emmené par des Morgan Godart, Quentin Milliot, Nicolas Theillier, Arthur Vandenbroucke.  Il faudra trouver une sérénité défensive face à des adversaires plus huppés.

Les U15 ont retrouvé le championnat, la réception de Saint Quentin/Roquetoire s’est soldé sur un score nul et vierge de 0-0, avec ce résultat l’équipe reste en 6ème position.

Les U19 se déplaçaient à Recques sur Hem et enregistrent malheureusement une nouvelle défaite, la 5ème de la saison en championnat contre une équipe classée deuxième. Le score final est de 4-0.

Après cette journée consacrée aux jeunes, le dimanche seule notre équipe fanion évoluée.

Les seniors A recevaient Tatinghem 2, un adversaire que nous étions en droit de craindre surtout pour un match de reprise,  sans être très brillant dans le jeu nos joueurs de l’équipe fanion s’imposent 2-0 en faisant à nouveau preuve d’une grande envie et d’une sérénité défensive. Bien en place les locaux ouvraient le score après 20 minutes de jeu par l’intermédiaire Matthieu Labonté, suite à un coup franc bien coupé au premier poteau. En deuxième période le portier adversaire retardé le break en repoussant un pénalty frappé par Mathieu Denis, ce n’était que retarder l’échéance, sur un contre très bien orchestré Jerome Eloire offrait le deuxième but à Guillaume Caroulle qui en profitait pour marquer contre ses anciens partenaires.  La défense et Ludo Lemarchand faisait ensuite le boulot pour conserver ce score. Un retour aux affaires sur le même score que l’on avait quitté notre équipe 2-0 contre Polincove. Au championnat, cette victoire permet de donner 5 points d’avance sur Saint Martin au Laert, le déplacement chez le dauphin dimanche prochain s’annonce très important.