Programme week-end 12 & 13 Février

11 février 2011 - 10:05

Reprendre la marche en avant.

Ce week-end et pour la première fois de l’année 2011, toutes les équipes de Blendecques sont concernées, un programme complet sur lequel nous allons revenir.

Tout d’abord le samedi 12 février, nos jeunes évolueront où et contre qui ?

Les U11A seront opposés à l’équipe de Wardrecques, adversaire contre lequel ils s’étaient quittés sur un score nul de 1-1 au match aller, une belle rencontre en perspective lors de laquelle l’on espère retrouver le même jeu qu’entrevu la semaine dernière.

Les U11B se déplacent à Racquinghem, un match qui devrait être plus à leur portée que la rencontre de samedi dernier, le match aller s’était soldé par une victoire, souhaitons leurs la même réussite.

Les U13 à 9 reçoivent l’équipe de Longuenesse 3, opération rachat pour ce groupe ambitieux qui doit faire oublier sa triste prestation de samedi dernier, espérons également que cette équipe trouve enfin une stabilité défensive.

Les U13 à 7 se déplacent à Nordausques, un déplacement qui s’annonce difficile, pour un groupe qui aura du mal à être au complet, on souhaite surtout que les joueurs prennent du plaisir et continue l’apprentissage, il sera l’occasion d’y croiser Mr Duquesne, le très sympathique président de Nordausques.

Les U15 auront un match très difficile à jouer, la réception d’Hallines, leader du championnat avec 6 victoires en autant rencontres et 49 buts inscrits, il faudra être solide pour essayer d’être les premiers à freiner les Hallinois.

Les U17 devraient retrouver la compétition après une trêve des plus longues, il y a quelques temps la réception de Wavrans/Boisdinghem se serait révélé être une formalité, aujourd’hui ce n’est plus le cas du tout, Wavrans semble plus solide et l’effectif des U17 n’est pas certains d’être au complet, mais on croit en eux et espérons un succès pour débuter l’année 2011.

Les U19 ont rendez-vous avec la Coupe Dream Sport, le deuxième tour va enfin avoir lieu, direction Roquetoire pour un match qui sera loin d’être évident contre un pensionnaire d’Excellence, mais en coupe tout est possible, alors pourquoi pas …ARRETE MUNICIPAL A ROQUETOIRE

Après cette copieuse journée jeune, place au dimanche et les rencontres seniors.

Les seniors D se déplacent à Watten pour le premier match retour de la saison, le match aller s’était soldé par une courte défaite, on attend toujours le deuxième résultat pour ce groupe dans ce championnat, il serait le bienvenue dès ce week-end. ARRETE MUNICIPAL A WATTEN

Les seniors C reçoivent Hallines 3, un match important dans la course au titre, les joueurs du groupe 3 auront envie de réussir un gros match, Hallines étant la seule équipe à avoir résisté à l’équipe 3 en partageant les points lors du match aller. En cas de victoire, ce serait 11 points d’avance sur l’adversaire du jour.

Les seniors B auront pour mission de confirmer la victoire de la semaine dernière, la réception de Wizernes devrait le permettre, il faudra néanmoins rester très sérieux et appliqués, en effet ce match étant un derby, la motivation de l’adversaire n’est jamais la même. Le match aller avait montré cela se terminant sur un score de 5-2.

Les seniors A se doivent de reprendre leur marche en avant, après avoir connus leur première défaite de la saison, les joueurs de l’équipe fanion se déplacent aux Attaques pour un match important, en tant que leader, l’équipe se doit de réagir immédiatement de façon à ne pas laisser trainer de points en route, on peut compter sur l’envie et la motivation des troupes pour aller chercher un résultat en terre adverse. ARRETE MUNICIPAL AUX ATTAQUES

Bon week à tous sur les terrains