Bilan du week-end 26 et 27 Février

28 février 2011 - 12:52

Tournoi U11 Tournehem, un tournoi réussi.

Le bilan du week-end contient peu de choses, en effet la remise générale proclamée samedi matin à fait qu’aucun match ne s’est déroulé du côté de Blendecques.

Nous allons donc en profiter pour revenir sur les différents tournois en  salle dans lesquelles nos équipes étaient engagées.

Tout d’abord mercredi en soirée les U19 étaient à Eperlecques avec deux équipes, l’équipe 1 qui après être sortie de son groupe en 2ème place avec une victoire et un nul terminait son tournoi à la 4ème place après une défaite dans son match de classement, avec le même bilan l’équipe 2 ne se classait que 3ème de son groupe et jouait donc un match pour la 5ème place qu’elle remportait. A noter que les équipes présentes étaient  Eperlecques 1 & 2, Recques et Audruicq.

Le jeudi, ceux sont les U13 qui se rendaient à Eperlecques, vous avez déjà pu découvrir l’épilogue de ce tournoi via l’article consacré à cette journée, pour rappel, ils terminaient 3ème derrière les deux équipes d’Eperlecques en finissant ce tournoi invaincu, 4 victoires pour 2 nuls contre les finalistes.

Ce week-end, les U11 avaient à leur tour l’occasion d’évoluer en salle, ils étaient ce dimanche à Tournehem pour un tournoi regroupant 10 équipes. Au sein d’une poule assez relevée, les U11 s’en sortaient plutôt bien. Le 1er match face à l’équipe du CRUFC 2 se soldait par une victoire 1-0, le hold up parfait réussi, mais parfois dominer n’est pas gagner. Lors de la deuxième rencontre, nos jeunes eurent moins de réussite et concédaient la défaite 1-0 contre l’équipe d’Audruicq, restaient deux matchs et le 3ème s’annonçaient compliqué face aux futurs vainqueurs Guines, les jeunes avec beaucoup de combativité repoussés les assauts des joueurs de Guines pour décrocher un match nul 0-0, résultat qui permettait d’encore espérer une qualification pour les demi-finales. A noter que Loan réalisait un très bon tournoi dans les buts, multipliant les arrêts à l’inverse de la journée à Guines. La dernière rencontre face à Tournehem voyait les jeunes effectuaient leur match le plus accompli, dominant même la rencontre, mais la frappe d’Antoine terminait sur le poteau, le coup-franc de Thomas également, le score en restait à 0-0 et les jaunes & noirs devaient se contenter d’une 3ème place dans ce groupe.  Cela leur offraient donc un match de classement contre Licques, le match fut moins bien négocié, et Licques l’emportait 2-0, la 6ème place revenait donc aux U11.

Classement final : 1)Guines, 2)Arques, 3)Tournehem, 4)CRUFC, 5)Licques, 6)Blendecques, 7)CRUFC 2, 8) Audruicq 2, 9) Audruicq, 10)Tournehem2

Cette semaine se sera à nouveau au tour des U13 de se rendre en tournoi, direction Tournehem mardi après midi pour essayer de confirmer la belle 3ème place du tournoi d’Eperlecques.

En attendant, une bonne semaine à tout le monde et pensez à venir au loto samedi prochain ;)