Programme week-end 12 & 13 Mars

11 mars 2011 - 10:23

Creuser l'écart ...

Ce week-end on chaussera les crampons pour une deuxième fois consécutive, il y a bien longtemps que l’on n’avait pas connu cela, présentation du dernier week-end hivernal.

La journée de nos jeunes, ce samedi 12 mars.

Les U11A et les U11B ont le même programme, en effet l’équipe de Tournehem se déplace avec deux équipes afin d’évoluer en amical, une bonne chose pour nos jeunes qui n’ont malheureusement que trop peu de matchs officiels programmés, alors bien entendu, on n’attend pas le district pour évoluer et espérons une belle après midi pour nos plus jeunes.

Les U13 à 9 comme les U13 à 7 sont au repos ce week-end, rien de programmé aussi bien officiellement qu’amicalement, donc c’est à la maison pour nos U13.

Les U15 se rendent à Wavrans une équipe du haut de tableau, double objectif, celui du rachat après la grosse défaite encaissée face à Hallines et aussi celle d’espérer pouvoir s’installer en dauphin de cette équipe intouchable. Alors on espère un bon résultat du côté de Wavrans.

Les U17, ils ont normalement rendez-vous à 14h15 afin de se rendre à Quiestède, on espère qu’ils répondront présent ce week-end ci afin de tenter de racheter une partie des contres performances enregistrées et également du forfait de la semaine dernière, s’ils sont au complet et avec cette envie on peut espérer un résultat contre une équipe en fin de classement.

Les U19 ne jouent pas ce week-end, exempts en championnat, certains d’entre eux pourront renforcer nos équipes seniors en cas d’absents.

Après ce samedi, place à un dimanche complet et en grande partie à domicile.

Les seniors D auront une rencontre difficile à négocier, en effet en tant que lanterne rouge depuis la semaine dernière, le match propose de ce fait le choc des extrêmes, en effet le voisin Ascai est actuellement leader du championnat  et espère ne pas laisser de points en route à Blendecques dans sa course à la montée.

Les seniors C reçoivent également, en même temps que l’équipe D, ceci est du au fait que la rencontre opposant notre groupe 3 à Ecques Heuringhem 3 a été inversée, en effet lors du match Aller pour ce qui devait être le premier match de la saison, Ecques Heuringhem avait déclaré forfait, cette équipe vient de connaitre son deuxième forfait le week-end dernier, alors les Blendecquois espérons que les adversaires se déplaceront au complet afin d’évoluer  et tenter de consolider leur place de leader.

Les seniors B sont les seuls à se déplacer, ils ne vont pas loin pour autant, c’est à peine s’ils quittent Blendecques, match à Longuenesse Mala-Foot au programme, lors du match Aller les deux équipes s’étaient séparés sur un score nul de 0-0, les Blendecquois manquant de réalisme, souhaitons leurs que cette fois ci il ne les fuit pas et qu’ils reviennent avec la victoire de façon à se replacer dans le haut du classement.

Les seniors A connaissent comme l’équipe D le grand écart, mais cette fois-ci dans le bon sens, avec la réception des derniers, l’équipe de Ruminghem, le match Aller avait été bien négociée avec du sérieux et du respect envers l’adversaire, il n’en faudra pas moins à domicile pour s’assurer la victoire et pouvoir attendre tranquillement le résultat du match entre Essor et Saint Martin au Laert, deux poursuivants qui s’affrontent. Ce week-end s’il est bien négocié par notre équipe fanion peut être très intéressant sur le plan comptable.  C’est tout le bonheur que l’on nous souhaite.

Bon week-end football à tout le monde.