Kevin Fardoux "je vois toujours l’équipe D gagnante"

30 mars 2011 - 20:10

Interview de Kevin Fardoux

Cette semaine, seule l'équipe D évolue en match officielle, l'occasion de mettre à l'honneur leur célébre portier Kévin qui réclame cet interview depuis le début de saison, je l'aurais alors pensé plus bavard dans ses réponses d'après son enthousiasme, mais non il ne se dévoile que très peu.

Kevin, ce week-end, l’équipe D est la seule à jouer, on est en droit d’espérer une deuxième victoire en championnat pour cette équipe ?

Pour ma part, je vois toujours l’équipe D gagnante, on a une bonne équipe et nous ne sommes pas à notre place cette saison.

Cette saison on te retrouve de plus en plus présent au club, arbitre de touche des U19 et de l’équipe B, ce rôle te plait ?

J’aime ce rôle d’arbitre de touche et j’aime rendre service au club, j’espère pouvoir poursuivre ce rôle la saison prochaine.

Quel regard as-tu sur ces deux équipes que tu suis ?

Les U19 ont une bonne équipe qui mérite mieux cette saison, et l’équipe B a des joueurs de qualité, ils ont perdu des points en route contre des équipes plus faibles, mais ils ne baissent jamais les bras.

La fin de saison approche, crois-tu en la montée des équipes A & C, actuellement leaders de leurs championnats respectifs ?

Oui je pense qu’elles vont réussir à monter, cela serait très bien pour notre club, mais on verra cela le dernier jour de la saison.

Si tu ne devais qu’un seul souvenir de cette saison, ce serait lequel ?

La victoire avec l’équipe D contre l’équipe de Roquetoire en coupe, équipe qui évoluait une division au dessus de nous, ainsi que la victoire des U19 contre Oye Plage, à l’époque les leaders du championnat.

Que peut-on te souhaiter pour cette année 2011 ?

J’espère jouer un match avec l’équipe A ou B et trouver un travail, j’espère également qu’avec ma copine cela continue à bien se passer même si elle n’est pas contente que je passe beaucoup de temps au football. Merci Yo d’avoir pensé à moi.