Programme week-end 23, 24 & 25 Avril

21 avril 2011 - 23:53

Challenge Georges Guilbert lundi !!

Et oui nous y voilà à ce week-end Pascal, et ce week-end rime chaque année et cela depuis 25 ans avec le Challenge Georges Guilbert qui se déroulera lundi, nous allons y revenir, mais avant cela, on joue samedi chez les plus jeunes et les seniors.

Les U11A auront le droit à une dernière répétition avant de défendre leur double titre lundi, en effet ils se déplacent ce samedi à Blaringhem pour le compte du championnat, une rencontre difficile, Blaringhem s’étant imposé sur un score de 4-0 il y a moins d’un mois.

Les U11B devaient recevoir Blaringhem 2, mais la rencontre à la demande de Blaringhem est reprogrammée le mercredi 4 Mai.

Les U13 à 9 sont exempts ce week-end.

Les U13 à 7 se déplacent à Tournehem, peut être avec quelques joueurs du groupe à 9 de façon à espérer un premier résultat cette année pour ce groupe.

Les U15 recoivent l’entente Bomy/Dohem, une rencontre à la portée des U15, en cas de victoire ils s’assureraient de terminer dans les 6 premiers.  Le match Aller s’était achevé sur un score nul.

Les U17 reçoivent le leader du groupe, Essor fait le déplacement en qualité de leader, avec un point d’avance ils ne voudront pas abandonner de points chez la lanterne rouge, attention de ne pas exploser pour nos U17 face à une très belle équipe.

Les U19 se déplacent à un horaire inhabituel, en effet la rencontre à Calais Catena est programmée à 17h30. Lors du match Aller, les U19 s’étaient inclinés sur la plus petite des marges, 1-0. Ils avaient tenu tête à leur adversaire jusque la 88ème minute de jeu, espérons qu’ils puissent tenir tête jusque la fin du match cette fois ci et essayer de ramener quelque chose.

Les seniors C évoluent également ce samedi, rencontre programmé à 17h30. Il s’agit du match à Fléchin qui avait été arrété après 20 minutes de jeu il y a deux semaines. Rien d’évident pour ce match de rattrapage qui permettrai en cas de succès de retrouver 7 points d’avance sur les deuxième. Les joueurs du groupe C ont pu constater que le terrain n’était pas des plus beaux, le jeu au sol est difficile à maitriser, et avec les précipitations nuls de ces derniers jours, il n’a pas du s’améliorer. Contrairement à il y a deux semaines, l’équipe C n’affrontera pas une équipe forte de 6 victoires consécutives, en effet Fléchin s’est incliné chez les deuxième 2-0 ce week-end.

La journée de dimanche est synonyme de repos pour nos seniors A, seniors B et seniors D, sauf pour les supporters et tout bénévoles qui souhaitent donner un coup de main, à partir de 16h30 début de la mise en place pour le tournoi du Lundi.

Le lundi de Pâques, l’ensemble du club et l’association des supporters qui organise le tournoi seront en ébullition. En effet 16 équipes sont attendues pour cette 25ème édition du Challenge Georges Guilbert. Blendecques double tenant du titre aura fort à faire même si d’après le sondage vous êtes 50 % à les voir l’emporter. Guines finaliste la saison dernière sera à nouveau présent, des nouveaux venus peuvent aussi prétendre à la victoire finale, Marck ou encore Le Portel.

On espère quoi qu’il arrive que cette journée soit une réussite, le temps devrait être de la partie, seul facteur que nous ne maitrisions pas.

Le tournoi débute à 9h15, le groupe 1 de Blendecques évoluera à cette heure, le groupe 2 entame son tournoi à 9h30.

N’hésitez pas à venir voir nos jeunes footballeurs évoluer, restauration et buvettes seront disponibles.

Retrouver l’ensemble de la programmation de la journée en cliquant sur le lien suivant : PROGRAMME