Le Stade Portelois vainqueur du 25ème Challenge Georges Guilbert sous la chaleur

27 avril 2011 - 09:16

Ce lundi de Pâques a eu lieu le traditionnel challenge Georges Guilbert organisé par le club des supporters.

Pour cette 25ème édition le soleil était de la partie. Tout au long de la journée, 16 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur.

La finale à vu s'affronter La Stade Portelois à US. Saint-Omer, les Portelois se sont imposer 2 à 1 au cours d'un très beau match.

Merci au nombreux public venu encourager les jeunes pousses ainsi qu'aux bénévoles qui ont rendu possible cette belle journée.

Classement:

VAINQUEUR LE PORTEL
2: USSO
3: WATTEN
4: JSL
5: BLENDECQUES
6: ARQUES
7: GUINES
8: NOORDPEENE
9: MARCK
10: RENESCURE
11: ESSOR
12: ECQUES
13: ARQUES 2
14: HELFAUT
15: SURQUES
16: BLENDECQUES 2

TOUS LES RESULTATS DE LA JOURNEE, CLIQUEZ_ICI

Retrouvez l'ensemble des photos dans la galerie.