Mehdi Terki " je ferai tout pour que ce groupe fasse le doublé."

28 avril 2011 - 23:17

Interview de Mehdi Terki

Cette semaine, c'est Mehdi Terki qui a eu le droit de participer à l'interview de la semaine, découvrez les réponses du libéro de l'équipe C, encore en lice pour un doublé.

Mehdi, tu effectues à nouveau une saison avec le groupe C, comment se passe telle ?

Comme chaque année, un groupe avec beaucoup d'envie et qui ne lâche rien .Pour ma part, je suis redescendu d'une ligne, en libéro, un poste que j'affectionne assez bien depuis quelques années et qui sera je pense mon dernier poste.

Un match nul à Fléchin ce week-end, 5 points d’avance pour les 4 derniers matchs cela devrait le faire ?

Pour Fléchin, j’ai été très déçu même un peu énervé, car pour être champion il faut les mettre au fond. On avait la chance, je pense d'être champion à Fléchin et nous avons raté le coche, car je pense que Campagne sera très dur, et si défaite, le dernier match se jouera  à Bomy, ce qui n'est pas facile avec la pression du résultat, donc attendons.

Toujours dans l’attente du tirage des quarts de final de la coupe, penses-tu que le groupe peut aller au bout ?

Oui, je pense car notre envie sera démultiplié par l'enjeu d'un doublé et l'envie du coach Portos qui est très important pour notre groupe.

On parle d’un retour aux sources pour toi, est-ce tes derniers matchs sous les couleurs de la Patriote ?

C'est envisageable, mais pour l'instant je joue à Blendecques et je m'y plais, cette saison se joue sur un doublé et si partance, ça serai un bon départ, mais pour l'instant je me concentre sur l'enjeu de cette fin de saison, car comme tu me connais, je n'aime pas perdre et je ferai tout pour que ce groupe fasse le doublé.

Quels sont tes meilleurs souvenirs de ces années effectuées en jaune & noir ?

J'ai pleins de bons souvenirs avec tout ces amis qui ont toujours été là pour moi, mais sportivement même si j'ai goûté à toute les équipes A,B,C même la D, mon plus gros souvenir reste la promotion deuxième avec ce groupe extraordinaire qui nous a permis de finir deuxième de ce championnat, même si on avait été critiqué, tu sais pourquoi, les gens ne comprennent pas que cette saison il y avait des bon joueurs certes mais surtout des gladiateurs dès le coup d’envoi du match, et pour moi ça aurait dû donner l'exemple aux autres équipes, au lieu de tomber dans des travers de jalousie, mais pour moi sportivement je remercie le coach et tout les joueurs de m'avoir permis de redécouvrir l'amour du football et la gagne.

Que peut-on te souhaiter pour ce dernier mois et la saison prochaine ?

De gagner le titre et la coupe, et de laisser pourquoi pas une marque dans ce club après mon départ, et pour la saison prochaine l'avenir me le dira, mais pour l'instant parlons présent. Merci Yo, et en forme Dimanche, c’est ton libéro qui te parle.