FOOTBALL CLUB PATRIOTE BLENDECQUES : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

Programme week-end 07 & 08 Mai

6 mai 2011 - 17:07

On fête le titre à la maison et peut être un deuxième …

Ce week-end du 8mai, seuls les plus jeunes et les seniors sont sur les terrains, repos pour nos jeunes évoluant à 11.

Le samedi 3 équipes de jeunes évoluent ainsi que les seniors D, de quoi avoir du football toute l’après midi à Blendecques.

Les U11A n’évoluent pas, ils ont en effet terminé leur championnat.  Matchs amicaux et tournois seront au programme de cette fin de saison.

Les U11B reçoivent l’équipe d’Helfaut, une rencontre qui devrait s’avérer équilibré, le match Aller et le Retour s’effectue sur deux week-ends, la semaine prochaine direction Helfaut. Fort de leur belle performance de Mercredi, les jeunes peuvent espérer un résultat avant d’enchainer dès mercredi à Eperlecques.

Les U13 à 9 accueillent Roquetoire également pour la première fois de la saison, une équipe qui possède un groupe semblable à celui de Blendecques à en croire les résultats, la rencontre devrait là aussi être équilibrée.

Les U13 à 7 se déplacent à Essor pour un match qui s’annonce difficile, en effet le groupe n’a pas encore remporté le moindre match et s’affronte à l’une des meilleures équipes de la Poule, il faudra compter sur la présence des U11 venus renforcer ce groupe.

Les seniors D évoluent également ce samedi, en raison de la brocante qui a lieu dans le parc Westhove, la rencontre opposant Blendecques à Mala Foot a été avancé à ce samedi 17h00. Le dernier du groupe reçoit l’avant dernier, espérons un réveil de nos seniors D qui auront le soutien du public à cette heure étant les seuls à jouer.

Place au dimanche 8 mai, et oui encore un férié qui saute …

Les seniors C ont l’occasion d’assurer le titre dès ce dimanche, en cas de victoire chez la lanterne rouge Thérouanne qui après avoir remporté son premier match de la saison a perdu l’ensemble de ses rencontres, le titre serait acquis pour le groupe 3. Il est vrai qu’il faut toujours attendre le verdict de la réserve déposée dimanche dernier, mais celle-ci ne devrait pas aboutir, on le souhaite. Les hommes de Portos savent ce qui leur reste à faire pour décrocher le titre et la montée qui va avec. Attention à ne pas prendre ce match trop à la légère simplement.

Les seniors B se rendent à Quiestede, l’objectif sera de revenir avec la victoire après les deux défaites face aux favoris du championnat. En cas de victoire la réserve pourrait espérer terminer dans la première partie du tableau afin de figurer correctement. Le groupe enregistra quelques retours ce week-end et sera en droit d’espérer un résultat, lors du match Aller, Quiestede était venu l’emporter à Blendecques. A ce jour la seule équipe hormis Racquinghem et Lumbres à avoir battu notre réserve.

Les seniors A accueillent l’équipe de Vieille Eglise, il sera l’occasion de fêter le titre avec le public à domicile, le club avait fait la demande pour jouer le samedi, Vieille Eglise n’étant pas intéressé, le match est maintenu ce dimanche 8 mai, en même temps que la traditionnelle brocante. Une victoire serait la bienvenue pour célébrer de la meilleure des façons ce titre et cette montée en 1ère division. L’ensemble du groupe n’aura pas envie d’un autre résultat, on peut donc espérer 4 nouveaux points avant d’affronter le 3ème et le 2ème du championnat en clôture de celui-ci.

Commentaires

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)