1er tour coupe de France 2011-2012: EPERLECQUES !!

12 mai 2011 - 20:50

Ce sera le CAE à domicile

Ce jeudi 12 Mai avait lieu le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France placé cette année en fin d'exercice 2011.

Les hommes de David Denquin devront attendre le 12 Juin pour terminer leur saison, un dernier défi après le 3ème tour joué lors de l'édition 2010-2011 et le titre acquis. Il s'agit de l'équipe du Cercle Athlétique Eperlecquois qui a été désigné pour adversaire, une rencontre qui se déroulera à domicile. Les joueurs d'Anthony Crépin sont actuellement classés en 5ème position dans le championnat Excellence, dernier échelon district avant la ligue, autant dire un très bon défi pour notre équipe fanion.

Une équipe très jeune du côté d'Eperlecques composée entre autre d'Aurélien Bosquet portier, Arnaud Courtois et Miguel Gillion font parti de la défense, le milieu de terrain est impressionnant, on y retrouve Ludovic Monsterlet, Adrien Buewaert, Antoine Delhaye, Clement Lebriez, Mathieu Bodart, et en attaque on retrouve Antoine Lefevre, Romain Boussemaer, Paul Hucher, autant dire une très belle opposition.

On peut compter sur nos Blendecquois pour vendre très chérement leur peau tout oréolé de leur titre de champion, il n'y aura qu'une division d'écart au moment du coup d'envoi et on peut se souvenir qu'en ce début de saison, l'aventure avait débuté par l'élimination d'une équipe évoluant un niveau au dessus.

On espére donc voir une nouvelle performance de nos jaunes et noirs pour évoluer en coupe de France à la rentré, on vous attend nombreux pour les supporters.

Quelques autres rencontres de ce 1er tour:

Wavrans - Renescure

Herbelles - Esquerdes