Le PMU refait votre Garde Robe

31 mai 2011 - 16:50

Voici le mail envoyé par l'équipe du PMU, encore un petit effort et le jeu de maillot est pour nous et pourquoi pas une remise de maillot bien sympathique.

"Votre Club, le FC La Patriote Blendecques compte actuellement 15 inscrits sur clubhousepmu.fr et 4 seulement sur pmu.fr Nous vous écrivons donc pour voir si vous pouviez trouver 7 autres joueurs qui s'inscriraient sur pmu.fr Ceci permettrai à votre équipe de gagner un jeu de maillot Nike à vos couleurs. Par ailleurs, si vous êtes motivez pour arriver à 11 inscrits rapidement, un événement pourrait être organisé à Calais autour du match de l'Equipe de France féminine le 18 juin, afin de vous remettre les maillots sur la pelouse ou autour du Stade."

Pensez à confirmer votre inscription sur pmu.fr