Un nouveau record !!!

1 juin 2011 - 21:36

On domine à nouveau le district et proche des 30000 visites.

Ce mois de Mai est à nouveau synonyme de record pour le nombre de visites, en effet nous sommes tout proche des 30000 visites sur ce mois de Mai. Nous nous sommes en effet arrêté à 29971 visiteurs, quelques minutes de plus sur le mois et la barre symbolique était franchie, ce n’est pas grave il s’agira de l’objectif du mois de Juin ;)

Vous avez été en moyenne 966 visiteurs par jour sur le site, avec notamment une fréquentation supérieure à 1000 visites quotidienne depuis le 19 Mai, une fin de mois record. Le pic de visites a eu lieu ce mois-ci le 29 Mai, jour de la dernière journée de championnat avec 1357 visites sur ce seul jour.

Avec ces chiffres toujours plus élevés, nous confortons notre 1ère place au niveau du district même si Tatinghem n’est jamais loin, lors de la dernière semaine nous avons eu 7621 visites contre 6789 pour notre poursuivant.

Au niveau de la ligue, nous nous plaçons en 6ème position, quelle belle progression, nous sommes juste devant un club comme Aire sur la Lys.

Sur le plan national, le site du club se situe en 25ème position, ce qui est une très belle place pour un club comme Blendecques.

Alors merci à vous tous, continuez à visiter le site toujours plus nombreux et nous tenterons de continuer l’actualisation régulière afin de vous donner envie de revenir.

Allons ensemble chercher les 30000 visiteurs sur le mois de Juin.