Bilan du week-end 04 & 05 Juin

6 juin 2011 - 23:19

Le CAE l’emporte à Blendecques, espérons que cela ne se reproduise pas dans une semaine.

Ce week-end était consacré aux tournois, retour sur les différentes journées.

Le samedi, les U13 à 9 étaient à Wardrecques, journée difficile pour nos jeunes, ils n’entrèrent jamais dans leur tournoi, la motivation ne fut pas présente, ils terminent à une piètre 9ème place sur 10 équipes.

Lors du tournoi d’Ascai, l’équipe Amagize composée de joueurs du groupe A terminent à la deuxième place du tournoi, une défaite aux tirs aux buts en finale.

Le dimanche, les U11B étaient à Watten sous un temps pluvieux, nous y étions plus habitués. La matinée fut délicate, un match nul puis s’en suivirent deux défaites, quelques rayons de soleil plus tard et l’arrivée de Fuertes changeaient la donne. Les défaites du matin respectivement contre Ruminghem aux tirs aux buts, Watten et Holques étaient oubliées, les jeunes l’emportaient 7-1 contre Watten 2 et 4-2 contre Eperlecques. Un bilan tout à fait honorable pour une très jeune équipe, 4 U9 étaient alignés sur 7 joueurs présents.

L’après-midi, le 2ème Challenge Gustave Clabaux avait lieu, ce fut difficile pour nos deux équipes U13, l’équipe 1 terminait 4ème de sa poule, avec deux défaites contre Longuenesse et Nordausques et une victoire contre Eperlecques futur vainqueur, l’autre victoire était anecdotique Tournehem étant absent. Les jeunes jouaient donc pour les 7 et 8 ème places, ils perdaient contre Coulogne sur un score de 3-2. Le groupe 2 terminait 9ème après des défaites contre Coulogne, Aniche, Tatinghem et Noordpeene.

Longuenesse allait défendre son titre remis en jeu jusqu’au bout, ils s’inclinèrent face à Eperlecques emmené par un jeune U11 très prometteur. Les jeunes joueurs d’Antoine Lefevre pouvaient brandir fièrement le challenge Gustave Clabaux et s’adjugeaient aussi le trophée de la meilleure défense, un seul but encaissé contre Blendecques. On ne souhaite pas pareille réussite à leur équipe 1ère qui se déplacera dimanche pour le compte de la coupe de France.

L’équipe d’Aniche venu de Douai compléta le podium, cette équipe se voyait également récompensée du trophée  de la meilleure attaque, 10 buts sur cette après-midi. Le fair-play fut remis à l’équipe de Noordpeene qui terminait ce tournoi à la 6ème place.

Vous pouvez évidemment retrouver l’ensemble des photos dans la galerie photo du site.

Tout les résultats du tournoi son également disponible sur le site.