U17: Bilan saison 2010-2011

5 juillet 2011 - 12:27

Retour sur l'exercice écoulé.

Catégorie : U17

Educateurs : Boursin Tony

Bilan saison 2010-2011 :

Les U17 : Les U17 ont tout simplement déçu cette saison, un groupe pourtant de qualité en début de saison certes un peu court en profondeur mais qui avait de quoi pouvoir envisager de belles choses et ce ne fut pas du tout le cas. Nos U17 terminent à la dernière place du championnat, pire, ils ne terminent même pas le championnat obligé de constater le forfait général dès le 23 Avril. Ils n’avaient jusque là, remporé que deux victoires pour 9 défaites. Ils auront marqué 26 buts pour 86 buts encaissés. En coupe Dream Sport, ils avaient été sortis dès le 1er tour contre Recques sur Hem.

Pour la saison prochaine,

Les U17 : Les U17 devraient être pris en charge par le duo Lemaire Freddy – Godart Alexandre la saison prochaine, on espère que cette catégorie réussira à effacer cette triste année et repartira sur de nouvelles bases, avec de meilleures intentions. C’est tout le mal que l’on souhaite aux U17.