U19: Bilan saison 2010-2011

Catégorie : U19

Educateurs : Clairet jean

Bilan saison 2010-2011 :

Les U19 : Les U19 ont vécu une saison assez particulière pour cette dernière pour l’histoire de la catégorie à Blendecques. En effet, le groupe de promotionnel est vite passé à 8 clubs avec le forfait général de Hallines, il termine même à 7 clubs avec le tout dernier de Nielles/Coyecques. Les U19 réalisèrent une performance en dominant Oye-Plage en match Aller, un exploit qui restera sans lendemain. Ils terminent leur saison à la 6ème place avec 3 victoires du fait des deux derniers forfaits gagnés en fin de saison, les U19 les plus sérieux auront pu en profiter pour gouter aux rencontres seniors. Au classement, ils terminent avec 15 buts marqués pour 49 encaissés. En coupe, ils auront franchi le premier tour suite à un forfait de l’adversaire, et s’inclinèrent au 2ème tour à Roquetoire.

Pour la saison prochaine,

Les U19 : La catégorie ne sera pas reconduite à Blendecques, les U19 les plus sérieux, désireux de connaitre la catégorie senior seront les bienvenues. Le nombre de forfaits rencontrés montrent bien qu’il devient difficile de maintenir une équipe dans cette catégorie.