Préparation, deuxième rencontre, première victoire.

21 août 2011 - 14:57

Victoire 3-0 face à Wavrans

Le premier match amical qui avait ponctué la première semaine d’entrainement le vendredi  13 Aout avait vu les jaunes & noirs s’inclinaient 4-1 chez nos voisins Arquois, face à une équipe qui vient d’être rétrogradée de régionale les Blendecquois avaient rencontré beaucoup de difficultés pour ce 1er match de la saison, avec un effectif composé de joueurs vus aux entrainements.

Pour mettre un terme à cette deuxième semaine de préparation, ce samedi, Blendecques recevait l’équipe de Wavrans, futur adversaire en championnat, en effet tout comme Blendecques, l’équipe de Wavrans vient d’être promue en 1ère division. Sous une météo caniculaire, il était difficile de mettre du rythme durant toute la rencontre, les locaux ont bien manœuvré, s’efforçant de pratiquer un jeu au sol, faisant circuler le ballon un maximum. La récompense vint à la demi-heure de jeu avec l’ouverture du score. La deuxième période vit une domination territoriale des hôtes, deux nouveaux buts venaient sceller le score. Quelques actions furent à mettre à l’actif des visiteurs, mais les jaunes et noirs gardaient leur cage inviolée.

Ce match permit aussi à certains de joueurs de faire leurs premiers pas, l’occasion de donner du temps de jeu.

La 3ème semaine de préparation verra deux rencontres au programme, mardi une séance d’entrainement est au programme, le mercredi il s’agira de la réception de Tatinghem 2, le vendredi une nouvelle séance sera programmée et pour terminer la semaine, le samedi une rencontre contre Dohem aura lieu