3ème rencontre amicale, 2ème défaite.

25 août 2011 - 23:46

Retour sur la réception de Tatinghem.

Ce mercredi, les seniors de Blendecques recevaient pour la deuxième fois en 4 jours pour un nouveau match de préparation. La réception de Tatinghem 2 adversaire la saison passée n’avait rien d’évident, outre Tatinghem a une très belle équipe et fera assurément figure de prétendant à la montée, l’effectif Blendecquois n’était pas encore au complet, chose normal en début de saison et beaucoup d’essais étaient encore effectués.  De plus l’objectif étant d’être prêt pour le 11 septembre, l’équipe est encore en pleine préparation.

La première période fût agréable à suivre, avec de bonnes séquences pour les locaux, bien que menés, les jaunes et noirs revenaient dans le match rapidement grâce à un but de Vincent Delattre qui se jouait du gardien avant de marquer dans le but vide.

La deuxième mi-temps fut beaucoup plus difficile, la grosse séance de la veille commençait à se faire ressentir pour de nombreux joueurs, le rythme manquait pour continuer à inquiéter l’adversaire, à deux reprises les visiteurs marquaient et se mettaient ainsi à l’abri. Dans les derniers instants de la rencontre, l’équipe de Blendecques eut plusieurs possibilités de réduire le score, mais ne réussissait pas à convertir les occasions.

La prochaine rencontre pour le groupe 1 se déroulera le dimanche 28 aout soit 2 jours après l’entrainement de demain, on peut espérer plus de jus en seconde période, le groupe 2 évoluera lui le samedi à 17h.

La mauvaise nouvelle suite à cette rencontre est la blessure de Benoit Cabaret, plâtré à la cheville, il est d’ores et déjà indisponible pour deux semaines minimum. On lui souhaite un prompt rétablissement.