Bilan week-end 27 & 28 Aout

29 août 2011 - 21:29

Un bilan correct pour ce week-end de préparation.

Ce samedi les U11 A étaient à Blaringhem, vous pouvez retrouver le détail de cette journée en consultant l’article qui leur est consacré. Ils terminent 3ème sur 9 équipes présentes, avec un bilan de 5 victoires contre 3 défaites. Une bonne journée pour le premier rendez-vous de la saison.

Les seniors B recevaient eux l’équipe de Longuenesse Mala Foot,  l’équipe 2 de Blendecques s’inclinait sur le score de 2-1, une reprise difficile avec de nombreux absents. Il faudra montrer un autre visage en coupe ce week-end pour convaincre. Vous pouvez retrouver le résumé de cette rencontre fait par Nicolas Lemaitre en cliquant ici.

Place au dimanche, pluvieux le matin, sous les éclaircis l’après-midi.

Les seniors D se rendaient à Arques D pour préparer leur début de saison, il s’agissait en fait d’un mix entre joueurs de la C et de la D. Sous une météo digne des mois de décembre et janvier, les Blendecquois réussirent à remporter cette rencontre.  Le score final fut de 4-3 en faveur de l’équipe 4, cette rencontre permit de voir le premier but sous ces nouvelles couleurs pour Thomas Cousin, un but de Portos qui transformait un pénalty sans trembler puis des réalisations d’Abdel et Guillaume Vandamme.

L’après-midi, les seniors A avaient plus de chance d’un point de vue météorologique,  sur le terrain les joueurs de David l’emportaient 2-1. Après une très belle première période, les jaunes et noirs  rentrés au vestiaire avec un avantage de deux buts à zéro, grâce à un doublé de Vincent Delattre déjà très en jambe, 3 buts cette semaine. Le score aurait pu être beaucoup plus large, tant la domination était importante, le ballon circulait et les adversaires ne savaient plus où donner de la tête. La deuxième période fut  tout autre, les nombreux changements opérés, 17 joueurs étaient du voyage, firent que les automatismes n’étaient pas présent, le rythme différent, on pouvait presque s’ennuyer durant cette seconde période, les Dohemois en profitaient même pour réduire la marque. Mais cette première mi-temps a laissé de très bonnes impressions.

Prochain rendez-vous ce mercredi contre l’équipe de Saint Martin au Laert.