Programme week-end 03 & 04 Septembre

2 septembre 2011 - 19:17

Premières sorties officielles pour nos seniors …

Ce week-end est marqué par le lancement officiel de la saison pour nos équipes seniors, mais avant cela, samedi nos équipes jeunes peaufinent leur préparation avant leur début de saison officiel.

Les U11A se déplacent dans le cadre d’une rencontre amicale sur les terres d’Hallines, après un bon tournoi de préparation, l’objectif sera le même, poursuivre la progression, développer le jeu d’équipes et préparer au mieux l’équipe. L’adversaire Hallines sera un bon test, une équipe inscrite dans le même niveau que Blendecques et qui s’est simplement incliné 7-6 contre Arques pour son premier match de préparation.

Les U13 à 9 effectueront leur premier match amical, après deux entrainements, première rencontre à Eperlecques face à un bon adversaire. Une semaine avant les plateaux de brassage l’occasion sera belle pour trouver une cohésion d’équipe et retrouver des automatismes.

Nos vétérans seront également concernés par ce samedi, en effet ils se rendent à Saint Quentin Blessy afin de disputer un tournoi vétéran, il s’agira de leur deuxième participation après celle de la saison dernière.  Ils retrouveront les équipes de vétérans d’Aire sur la Lys, de St Quentin Blessy, d’Ham en Artois, Isebergues, Quiestède, Mametz, Lisieux A et B. On leur souhaite de passer une belle après midi.

Dimanche, la compétition est de retour pour nos seniors, découvrons les rencontres programmées.

Les seniors D sont censés accueillir l’équipe 4 de Saint Martin au laert, mais cela s’annonce très compliqué, en raison d’un nombre important d’absents et d’un manque de licences enregistrés, l’équipe D risque d’enregistrer un forfait dans cette compétition est dire au revoir à la coupe sans même avoir joué le moindre match.

Les seniors C se déplacent à Audruicq 4, ce déplacement devrait se faire avec une équipe new look, Portos devant composer avec les licences non enregistrées et les absences. On espère un résultat chez un adversaire qui évolue au même niveau.

Les seniors B accueillent Blaringhem B, un 1er tour à la portée de notre réserve, il s’agira du premier match officiel pour Joffrey aux commandes du groupe 2. Avec du sérieux pour ce groupe, la qualification est abordable face à un adversaire évoluant un étage inférieur.

Les seniors A se rendent à Fruges, face à un adversaire qui évolue en promotion première division, les joueurs de David vont pouvoir poursuivre leur préparation pour l’objectif principal le championnat. Une dernière révision des gammes dans un test à enjeu, en effet il est toujours intéressant de franchir un maximum de tours en coupe. Le groupe emmené à Fruges va pouvoir parfaire les automatismes, et poursuivre le travail tactique mis en place.

Les arbitres qui officieront pour les rencontres sont :

Seniors A : Delplanque Laurent

Seniors B : Brocquet Denis

Seniors C :Bregonzio Bernard

On souhaite un agréable week-end sur le rectangle vert pour l’ensemble de nos licenciés concernés.