Sondages: Resultats

18 septembre 2011 - 22:46

Le haut de tableau mais sans la montée 75%

Lors des deux dernières semaines, un nouveau sondage vous était proposé, le premier de cette nouvelle saison 2011-2012.

A la question, « Pour quelle place voyez-vous l'équipe fanion lutter cette saison? » vous avez été seulement 8 à répondre, très faible participation pour en retirer un véritable enseignement mais nous allons mettre en avant les résultats et montrer que les visiteurs croient en l’équipe fanion.

En effet 75% des votants voient Blendecques terminer dans le haut de tableau mais ne pense pas à la montée. 13% sont eux très optimistes et pensent que le titre est envisageable, 13% également voient un maintien d’assuré mais avec une place dans la deuxième partie du championnat, en revanche personne ne voit l’équipe reléguée en fin de saison, et c’est tant mieux.

N’hésitez pas à participer aux différents sondages proposées sur le site et si vous avez des idées de sondages, n’hésitez pas à faire partager.

Sondage réalisé du 06/09/11 à 15:10 au 18/09/11 à 21:00

• Le titre et la montée en championnat Excellence 13%