Raphael Delrue"je me sens bien avec ce groupe, il y a une très bonne ambiance !!!"

23 septembre 2011 - 20:50

Interview de Raphael Delrue

Voici le deuxième interview de la semaine, il s'agit de celui de Raphael Delrue, de retour au club cette saison après un passage de deux saisons à Renescure.

On débute par les félicitations pour tes fiançailles du week-end dernier, on sait également que tu va prochainement être Papa, épanouis dans la vie privée, l’es-tu sur les pelouses ?

Merci, oui je vais être papa et il s’agit d'un garçon, oui sa va en ce moment sur le terrain je me sens bien !

Un exil de deux années à Renescure avant ce retour cet été, comment s’est déroulée cette période ?

La première année c'est bien passé, la deuxième a été compliquée, j'ai eu une grosse entorse pendant la préparation, cela m’a éloigné 4 mois des terrains et le reste de la saison a été dur , il a fallu jouer le maintien

Le week-end dernier tu n’évoluais pas, que penses-tu du résultat réalisé par le groupe 2 ?

J’ai été très content quand j'ai vu le résultat, je me sens bien avec ce groupe, il y a une très bonne ambiance !!!

Quels sont tes ambitions pour cette saison 2011-2012 ?

Je voudrais être champion avec le groupe 2 !!! Car je ne l'ai jamais était depuis que je joue au foot

On t’a vu évoluer libéro par le passé, encore à Renescure la saison dernière, en défense central, dans le milieu de terrain, où préfères-tu évoluer ?

Oui j'ai joué libero la deuxième partie de saison car on n'a eu le départ de celui qui était à ce poste et il fallait se maintenir, mais sinon la première année j'étais avant-centre avec 14 réalisation en championnat, j'ai joué plusieurs années libero mais je prends du plaisir à jouer lorsque je suis dans le milieu de terrain, ou un poste où je touche le ballon régulièrement !

Avec un père président de l’association des supporters, tu ne peux pas essayer de nous obtenir un petit truc en seniors ?

Je ne sais pas, dis moi et je pourrai essayer de négocier !!!

Que peut-on te souhaiter pour l’année à venir ?

D’etre champion avec le groupe 2 !!! Et quelques buts au compteur !!!!

Merci à toi Yo pour l'interview