Une personnalité du club nous a quitté

27 octobre 2011 - 12:48

Nous avons appris avec tristesse le décès de Gilbert VERROUST dit "Fanfan" survenu hier, le Mercredi 26 Octobre 2011, à l'âge de 74 ans.

Bénévole très dévoué depuis de nombreuses années, il était toujours présent autour des terrains, suivant les petits et les grands. Il était apprécié de tous.

Ses Funérailles Religieuses seront célébrées le Samedi 29 Octobre 2011,
à 10 heures, en l'église Sainte-Colombe de Blendecques, sa paroisse,
suivies de l'inhumation au cimetière dudit lieu, dans le caveau de famille.

Monsieur Gilbert VERROUST repose à
La Maison Funéraire 8, place de la Libération à Blendecques
où la famille recevra de 16 heures à 19 heures.

Condoléances et témoignages sur www.avis-de-deces.net

Commentaires

eloire 30 octobre 2011 11:10

Faisant partit du club depuis 5 ans seulement.Je tiens a rendre un hommage a ce grand supporter et bénévole !!!!!! Je sais que cet aprem il nous supportera de là haut ! Repose en paix et MERCI FANFAN pour tous ce que tu as apporté a la patriote.

fifi62 29 octobre 2011 13:41

je suis triste de la disparition de l'un de nos meilleurs bénévoles avec beaucoup de volonté chaque équipe dédira les victoires en sa mémoire car il était là à chaque manifestation

Staff
dd99
dd99 28 octobre 2011 15:57

je suis triste,le club perd un trés grand bénévole. tu vas nous manquer FANFAN

LULU D 28 octobre 2011 12:05

tout a fait un brassard noir serait de rigueur ce week end mais aussi une presence a son enterrement demain matin

Staff
Castertroy
Castertroy 28 octobre 2011 00:02
Joueur

En effet David, je pense que cela serait un minimum, il mérite un sacré au revoir

dcapitaine1 27 octobre 2011 19:15

Bien triste nouvelle ! Il en a passé du temps pour la Patriote... Je suis sûr qu'une minute de silence et même un brassard noir pour tous les joueurs ce week-end serait un au-revoir bien mérité !

Staff
Castertroy
Castertroy 27 octobre 2011 17:10
Joueur

Je viens d'apprendre cette nouvelle ici, je suis attristé un bénévole hors norme qu'était Fanfan, apprécié de tout les licenciés du club, il nous manquera sur les bords du terrain.

frederic floret 27 octobre 2011 13:16

De nos jours nous manquons de bénévoles dans toutes les associations, Fanfan en était un hors du commun, je m'associe au football club la patriote pour faire part de mes sincères condoléances, je suis sûr que de là-haut il continuera à suivre les résultats du club ! fred-stéph-matthieu-martin

INFORMATIONS PAR CATÉGORIE ( MODIFICATIONS, CONVOCATIONS ETC..)