Philippe Delrue"j’ai vu beaucoup de joueurs participer cette année"

29 octobre 2011 - 22:21

Interview de Philippe Delrue

Découvrez l'interview de Philippe Delrue président du club des supporters, association qui a organisé en commun avec le football club patriote Blendecques le repas dansant Moules-Frites.

Philippe, comme l’année dernière nous donnons la parole au président du club des supporters au lendemain du Moules-Frites, comment s’est déroulée cette édition ?

Salut Yoann, je suis très heureux de cette édition car j’ai vu beaucoup de joueurs participer cette année.

Tu as été réélu lors de l’assemblée générale de l’association fin septembre, une satisfaction ?

Oui je suis très satisfait de ma réélection car je pense avoir encore beaucoup de choses à apporter pour le club et ses licenciés.

Les manifestations proposées par le club des supporters devraient être semblables à celles de la saison dernière ?

Essentiellement oui, je réfléchis actuellement à lancer l’organisation d’une soirée année 80’

Homme à multiples casquettes au sein du club de Blendecques, en plus d’être président du club des supporters, tu es dirigeant en équipe D et en équipe B, ces deux équipes ont connu des fortunes diverses ce week-end, quel est ton regard ?

Je suis en équipe B et D pour encourager et motiver les joueurs, je souhaite que les quatre équipes se trouvent en haut du tableau en fin de saison, pour l’équipe B j’espère que l’objectif de la montée sera atteint, c’est possible il y a de bons joueurs.

La saison dernière l’association avait offert un sac au Noel des Jeunes, des polos pour récompenser les différentes équipes sacrées championnes, le club des supporters réserve encore quelques bonnes surprises ?

Oui je réserve encore quelques surprises, dans un premier temps je vais installer une télévision dans environ 15 jours au sein du club house, pour le Noel des jeunes cette année, nous allons essayer d’offrir un polo de marque, enfin pour les supporters qui ramassent le carton ainsi que tout ceux qui donnent un coup de main, je prépare une récompense pour la fin de l’année. Et enfin si une équipe réussit la montée, je ferais la même chose que la saison dernière. J’espère faire de mon mieux. Merci Yoann