Loic Bourdon "C'est le genre de match que mon équipe aime!"

17 novembre 2011 - 22:22

Interview de Loic Bourdon

L'interview de la semaine est cette fois-ci accordée au capitaine d'Herbelles, adversaire de l'équipe B ce week-end.

Loic tu es le capitaine de l’équipe de l’ESHPI, comment se déroule votre début de saison en tant que promu ?

Bonjour Yo, le début de saison est un peu compliqué, nous avons perdu 2/3 de nos joueurs en équipe première, nous rebâtissons. Cependant les résultats restent corrects pour un ''promu''.

Ce week-end, se profile la rencontre entre Blendecques et Herbelles, les deux dernières saisons des rencontres amicales on pu avoir lieu, comment vois-tu cette rencontre ?

Connaissant une majorité des joueurs Blendecquois, je pense que ça devrait être un match engagé physiquement et assez serré. Blendecques doit se reprendre et ils nous attendent. C'est le genre de match que mon équipe aime!

Selon les convocations, il est possible qu’Herbelles retrouve 4 anciens joueurs, Guillaume Patinier, Yoann Heux, Maxime Normand et Quentin Mahieu, comment cela devrais se passer ?

Ca va être un plaisir de retrouver nos ex coéquipiers sur le terrain! Ils restent nos potes et nous n'avons aucune rancœur envers eux! Nous avons vécu de très bons moments ensemble.

Quelle sera à ton avis votre principale arme contre Blendecques ?

Question piège! Je ne peux pas dévoiler le plan anti Blendecquois désolé! Non mais notre arme principale sera notre cœur, nous aimons le combat et nous donnerons notre maximum!

Sur le plan personnel, tu as pris un 3ème carton jaune ce week-end dernier, tu risques peut être de rater cette rencontre ?

Ca été ma première pensée quand j'ai vu le carton le week-end dernier!!! D’après mon secrétaire, je ne devrais pas le manquer. La suspension devrait prendre effet après. Par contre, je suis blessé mais j'espère vraiment pouvoir tenir ma place. C'est le match que je ne veux pas louper cette saison!

Que peut-on te souhaiter ainsi qu’à l’ESHPI ?

Me souhaiter, une saison pleine et sans trop de blessure. Pour mon club, un bon maintien vite assuré et qu'il continue de grandir!
Je vous souhaite la même chose et je suis persuadé que vous allez retrouver une place plus digne.