Noel des Jeunes 2011

14 décembre 2011 - 22:12

Joyeux Noel aux jeunes de la Patriote

Ce mercredi 14 décembre était synonyme de Noel des jeunes du côté de la Patriote de Blendecques. En effet, ce mercredi après-midi a eu lieu l’édition 2011 de ce Noel organisé par le club des Supporters. Initialement prévu à l’issu des entrainements à la salle Polyvalente, cette manifestation s’est finalement déroulée au sein du Club House et cela en lieu et place des entrainements, en effet ceux-ci étaient annulés dans chaque catégories suite aux intempéries.

Tour à tour, les petits de la Patriote âgés de 6 à 13 ans passèrent par catégorie, en premier lieu les catégories U7 & U9 puis les U11 et enfin les U13. Une fois installé, chaque joueur avait le droit à un bol ce chocolat chaud ou un jus de fruit, une coquille. Ensuite le père Noel présent pour l’occasion, leur remettait à chacun un père Noel en chocolat ainsi qu’un polo à l’effigie des Supporters. Les plus jeunes, dès U7 aux U11, eurent même le droit à la venue exclusive de « René la Taupe » et son ami le Bonhomme de neige. C’est donc dans la bonne humeur, avec des sourires et pleins d’agréables moments que cette édition 2011 s’est déroulée. Une nouvelle fois un grand merci au Club des Supporters qui n’hésite pas à œuvrer pour nos jeunes, au club de Blendecques, aux parents et aux enfants pour ce bel après-midi, et on vous donne déjà rendez-vous l’année prochaine.

By Nico & Yoann ;)