Bilan 1ère partie de saison : Seniors C

30 décembre 2011 - 10:44

Efficacité même à l’étage supérieur.

Découvrons le bilan à mi-saison pour notre équipe C, les hommes de Franck Portenart réalisent un très bon début de championnat, même si la division ainsi que le groupe de joueurs est différent.

Promotion 2ème division, Poule B.

4ème avec 26 points après 8 journées

6 victoires (Longuenesse Mala Foot 2, Tatinghem 3, Arques 3, Wavrans 2, Lotinghem, Vieil Moutier 2) et  2 défaites (Wardrecques 3, Bourthes 3).

17 buts marqués contre 11 buts encaissés.

Plus large victoire : 6-0 contre à Wavrans 2

Plus lourde défaite : 1-5 contre Bourthes 3

Meilleur buteur : Guillaume Vandamme, Dimitri Demarthe 4 buts

Joueurs utilisés : 36 joueurs utilisés.

Coupe

Coupe Vinci Energies : Victoire au 1er tour contre Audruicq 4 suite à une pénalité puis élimination contre Calais Beau Marais 3 (0-7).

Coupe Cote d’Opale : Eliminé au 2ème tour contre Calais Pascal (1-2)

Mot de l’éducateur

Franck Portenart : " Pour ce qui est du bilan à mi-saison, je dirai qu’il est plus que positif avec quelques lacunes lors des deux défaites consécutives, mais le groupe s’est repris en main lors de notre dernière sortie 2011. J’ai eu pas mal de joueurs sur cette première partie de saison, tout les joueurs qui sont descendus ont su se montrer et faire voir que ce groupe était intéressant. Sur ce, je vous souhaite pleins de bons résultats sur l’ensemble des équipes de la Patriote et une bonne année 2012."