Bilan 1ère partie de saison : Les U17

2 janvier 2012 - 15:39

Poursuivre la série en cours.

Place au bilan à mi saison pour nos équipes jeunes, nous débutons avec l’équipe U17, une équipe intégralement reconstruite cette saison et qui peut nourrir de réelles ambitions.

Promotionnel, Poule B.

5ème avec 20 points après 8 journées

4 victoires (St Quentin/Roquetoire, St Martin au Laert, Herbelles, Wavrans), 1 nuls (Rang du Fliers)  et  3 défaites (Beaurinville, Etaples HV, Nielles/Vaudringhem).

45 buts marqués contre 28 buts encaissés.

Plus large victoire : 22-1 à Saint Quentin/Roquetoire

Plus lourde défaite : 1-7 contre Beaurainville

Joueurs utilisés : 15 joueurs utilisés.

Coupe

Coupe Dream Sport : Elimination au 1er tour suite au forfait contre Enquin les Mines.

Mot de l’éducateur

Freddy Lemaire : L’équipe U17 a réalisé des débuts catastrophiques, avec seulement 5 licences, le groupe ne peut débuter le 1er match de championnat et de coupe, obligé de débuter avec des forfaits. On se lance ensuite dans un championnat à dominante Boulonnais pour ma part. Les joueurs ont fait une bonne première partie avec 1 forfait, 2 défaites, 1 nul et 4 victoires, c’est très satisfaisant pour les éducateurs (Loic, Alex et moi). Nous avons eu des matchs avec des temps forts, exemple à St Quentin, Rang du Flier et puis des bas, avec des joueurs en manque d’entrainement, mais dans l’ensemble notre effectif est très satisfaisant, avec d’anciens comme Koune, Dylan, les deux Kévin et Romain et un U15 Jonathan, puis les nouvelles têtes du FCPB qui sont Brandon, Kenny, Corentin, Benjamin, Alexandre, Anthony, Clement, Jeremy etc … Il va falloir les motiver encore plus et les faire travailler afin d’accrocher le haut de tableau. Hâte de les retrouver début Janvier pour la reprise. Bonne et heureuse année 2012 et que mes U17 accroche la 1ère ou 2ème place en fin de saison avec un effectif au complet et sans blessures. Un grand merci à Loïc et Alex de leurs disponibilités auprès des U17.