Résultats diplôme fédéral initiateur 1.

22 janvier 2012 - 22:28

3 nouveaux éducateurs diplômés.

Ce samedi 21 janvier, deux semaines après avoir terminé leur formation, nos 4 éducateurs à avoir suivi la formation ont connus leurs résultats.

Nous avons donc la joie de vous annoncer que trois de nos quatre candidats présentés ont été reçus à l’examen.

Tony Boursin s’en sort le mieux et obtient une très belle note de 70/100, Joffrey Fasquelle et Nicolas Lemaitre sont également reçus. Seul Michel Papegay n’a pas eu la même réussite, mais nul ne doute que ces 40 heures de formation l’aideront.

Le club de Blendecques se dote de 3 nouveaux diplômés initiateur niveau 1 et double ainsi son effectif, en effet Tony, Joffrey et Nicolas viennent s’ajouter à David Denquin, Yoann Heux et Estelle Hembert déjà en possession de leur initiateur 1.

Encore bravo !!!

.......................................................................................................