Tirage au sort Coupe seniors.

24 janvier 2012 - 11:31

Deux déplacements pour nos équipes.

Les seniors A qui évoluent en coupe du district se déplaceront dans le Calaisis, au programme une rencontre à Bonningues les Calais, l’adversaire évolue en promotion de 1ère division, il est actuellement classé en 6ème place avec un bilan de 3 victoires pour autant de nuls et de défaites. En coupe défisport, ils ont sorti Guines 3 aux tirs aux buts avant de s’incliner face à Calais Fort Nieulay, reversés en coupe du district, ils se sont imposés à Fort Vert 2 puis contre Oye Plage 2.

.........................................................................

Les seniors B se déplacent également pour le compte de la coupe cote d’opale, direction Bremes, non pas le Werder de Bremes mais Bremes les Ardres. L’adversaire évolue au même niveau que notre équipe réserve, c'est-à-dire en 2ème division, au classement l’adversaire est en 6ème position avec 4 victoires, contre 2 nuls et 3 défaites. Son parcours en coupe se résume à 4 tours de coupe Vinci Energies, des victoires sur Ecques heuringhem 2, Saint Martin au Laert 3, Desvres 2 et une élimination aux tirs aux buts face à Vaudringhem. Ils viennent d’être reversés en coupe cote d’opale.

Ces matchs auront lieu le dimanche 12 février, une semaine avant la reprise du championnat.